Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion/!\ Problème lors de l'inscription /!\ Bouton25/!\ Problème lors de l'inscription /!\ Fin_ba10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 /!\ Problème lors de l'inscription /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

/!\ Problème lors de l'inscription /!\ Empty
MessageSujet: /! Problème lors de l'inscription /!   /!\ Problème lors de l'inscription /!\ EmptyMer 4 Déc - 3:38

/!\ Il se peut que vous ne sachiez pas vous inscrire sur notre forum ! En effet, la page d'inscription est attachée d'une certaine façon à Adblock, ce qui fait que cet extension empêche, malheureusement, l'affichage de ladite page.

Ainsi, pour pouvoir vous inscrire, il vous sera demandé, le temps de l'inscription, de désactiver Adblock. Ayant moi-même l'extension, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune page de publicité qui s'ouvrira pendant ce temps-là.

Je sais que cela peut paraître très ennuyant mais je ne sais malheureusement rien y faire si Adblock est activé sur votre navigateur.

Merci d'avance de vos futurs inscriptions et de votre compréhension.

Un gros bisous de consolation de la port de vos futurs Admins préférés !
/!\
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
 
/!\ Problème lors de l'inscription /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Administration :: Les petites annonces :: Nouvelles du forum-
Sauter vers: