Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionune nouvelle section et quelque questions Bouton25une nouvelle section et quelque questions Fin_ba10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une nouvelle section et quelque questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle section et quelque questions Empty
MessageSujet: une nouvelle section et quelque questions   une nouvelle section et quelque questions EmptyMer 4 Déc - 5:21

Bien le bonjour, je suis en ce moment en trait de travailler sur ma présentation pour les registres.

Sauf qu'il a certain truc qui ne sont pas assez clair à mon gout. Voulant émettre le problème mais n'ayant pas trouvé de partie destinée à les exposée je me vois obligé de poster ici :p
L'idée ce serais d'avoir une section "Aide/problème/boite à idée", ou les utilisateurs pourraient venir demandé des clarifications sur certain sujet, exposé leur problème et proposé leur idées .

Toujours est-il que, ne sachant pas si cette section seras crée, je vais aussi posé mes questions ici .

Tout d'abords, il a certaine partie que je ne trouve pas clair dans la fiche de personnages ! Je pense qu'il serais agréable de mettre un petit commentaire qui dit ce que vous y attendiez.

Du coup, j'aurais voulus êtres clarifié sur les points suivants de la fiche étudiant :

  • "La fonction" (je ne comprend vraiment pas ce que vous y attendiez ...)
  • "La situation" (j'ai cru comprendre que ca sous entendait situation financière est-ce bien cela? ^^)
  • "Le secret" (bon j'ai compris qu'il fallait mettre un secret mais je me posais certaine question sur le type de secret, le secret doit-il obligatoirement être sur le personnage en lui même (exemple: il est transsexuelle), ou ça peut être un secret de famille (exemple : sa père a été assassiné car il savait le secret d'une famille de noble"), ou encore des secret qui contredise la fiche : (exemple pour un personnage qui se dit "hetero" : "est secrètement homo") , ... Enfin je voulais clarifier un peu ce secret , voir nos possibilité, ...  (Mes exemple sont purement inventé ce ne sont en aucun cas des secrets que j'ai envisagé ! Very Happy)  



Merci bien pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

une nouvelle section et quelque questions Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle section et quelque questions   une nouvelle section et quelque questions EmptyMer 4 Déc - 5:30

En effet, nous envisageons la création d'une telle section mais je dois bien avouer qu'elle n'a pas encore ouvert ses portes (ce qui ne tardera pas, je vous rassure !)

Bref, je vais répondre à tes questions en espérant être assez claire sur ce sujet Smile

La "fonction" sera par exemple le délgué de classe/ manager de tel club ou autre. Et si c'est un membre du conseil, là sa fonction sera déterminée plus tard Wink

Pour la situation, en effet, c'est bien la situation financière de ton personnage Wink

Le secret peut être de tout type tant que tu restes cohérent durant tes rps Smile !

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Invité
Invité




une nouvelle section et quelque questions Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle section et quelque questions   une nouvelle section et quelque questions EmptyMer 4 Déc - 5:37

Merci bien, ca répond effectivement à mes questions =)

Mais je viens de me poser une autre question qui cette fois porte sur le contexte et non sur la fiche !
Je voudrais savoir , l'époque approximative, pour savoir qu'elle genre d'histoire je peux créer et à quelle "technologie" (car bon dire que ma mère a une boutique de bougie entre la 2 ième et 3ième rue à l'heure actuel ca fait pas trop réelle x) on peux plus vivre d'une simple boutique de bougie ) je peux faire appel . Vu que ca parle d'aristocratie, de lutte des classes, ... Je suppose que l'on se trouve dans le passé (par rapport à notre ligne temporel xD) ? =p


Dernière édition par Algtas Latius le Mer 4 Déc - 5:46, édité 1 fois (Raison : Nouvelle question :s)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

une nouvelle section et quelque questions Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle section et quelque questions   une nouvelle section et quelque questions EmptyMer 4 Déc - 5:52

C'est justement là qu'est l'intérêt de le faire à l'heure actuelle, pour faire un peu dans l'originalité. Sinon, ben, un magasin de bougies, ça peut quand même être pas mal tu sais, elle pourrait vendre les bougies du monde entier même si je suis pas sûre qu'elle fasse fortune avec ce genre de boutique ><.

Enfin, désolée si tu espérais que se soit dans le passé :/ Car c'est bel et bien à notre époque que l'histoire se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Invité
Invité




une nouvelle section et quelque questions Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle section et quelque questions   une nouvelle section et quelque questions EmptyMer 4 Déc - 6:07

Ho mais j'espérais rien :p Mais je préférais m'en assuré avant de crée une histoire pour être plausible avec l'univers ! =D
Merci bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

une nouvelle section et quelque questions Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle section et quelque questions   une nouvelle section et quelque questions EmptyMer 4 Déc - 6:11

Pas de soucis Smile En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

une nouvelle section et quelque questions Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle section et quelque questions   une nouvelle section et quelque questions EmptyVen 6 Déc - 6:08

J'espère que ta fiche avance bien ! Smile Bisous ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle section et quelque questions Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle section et quelque questions   une nouvelle section et quelque questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle section et quelque questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'il faut bien commencer par quelque chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Administration :: Sections invités :: Boites à question-
Sauter vers: