Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrice Holmes ------ Directeur de l'établissement Bouton25Brice Holmes ------ Directeur de l'établissement Fin_ba10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brice Holmes ------ Directeur de l'établissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice Holmes
Admin
Admin
Brice Holmes


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013

Brice Holmes ------ Directeur de l'établissement Empty
MessageSujet: Brice Holmes ------ Directeur de l'établissement   Brice Holmes ------ Directeur de l'établissement EmptyJeu 19 Déc - 5:45

Brice Holmes (PNJ)

Brice Holmes ------ Directeur de l'établissement Effects_Path4

>> Identité du personnage:

> Nom : " Holmes"

> Prénom : "Brice"

> Age : "39 ans"

> Orientation sexuelle : "J'aime les nanas"

> Poste : "Je suis votre très cher directeur !"

> Logement : "Au centre de Londres, un superbe appartement avec vu sur Big Ben !"

> Situation : "Je suis riche et héritier, avec malheur, de cette école. "

> Personnage de votre avatar : "Onizuka de GTO"

> Description Physique : "Des muscles, une belle gueule, des cheveux toujours bien rasé, peu de barbe, je suis un véritable apollon mesdames alors n'hésitez pas à me montrer de l'intérêt, je saurais comment vous faire plaisir !

Sinon, en dehors de cette fichue école, je m'habille avec des superbes t-shirts moulant, un jeans taille basse et tout ce qui fait d'un homme, un Homme. Mais, au sein de l'école, si vous avez le malheur de me croiser, je dis bien malheur, je suis en costard, clope au bec et je suis votre directeur. Un peu de respect les jeunes !"

> Caractère : "Un vrai gentleman avec les filles, et avec les mecs, un véritable ami. En tant que directeur, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds même si on ne se voit quasiment jamais. A vrai dire, j'en ai presque rien à cirer de cette école, mais j'avais promis à ma famille de la conserver et d'y régner en maître dès sa réouverture alors voilà la raison pour laquelle je suis ici. J'ai pas envie d'entendre vos jérémiades si un tel ou une telle vous fait des commentaires désobligeants, voyez ça avec le Conseil. Je m'occuperai plutôt des cas bien compliqués, telles que les p'tites têtes dures qui essaieront de frapper ou tuer, là ouais, j'agirai en conséquence.

Mis à part ça, je suis quelqu'un de très amusant, mais vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir, je suis qu'un PNJ ! "


>> Quel est ton secret ?

>> Quel est ton Histoire ? "Vous n'avez pas besoin de connaître mon histoire mise à part le fait que j'ai fait 2 ans de prisons, que ma famille tient cette école depuis longtemps et que dorénavant j'en suis le chef suprême ! "


--- étant un personnage PNJ, il vous faudra contacter l'un des admins si vous voulez le faire entrer dans un des rps ! Merci merci ! ----
Revenir en haut Aller en bas
 
Brice Holmes ------ Directeur de l'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Administration :: Registre :: PNJS-
Sauter vers: