Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTransport : moyen de rencontre [pv. Ally] Bouton25Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Fin_ba10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyDim 22 Déc - 0:48

Tout était désormais près. J'était prête à quitter ce palace qui ne comptais plus à mes yeux. Je m'absanta quelques seconde pour aller quelques choses très importantes. Comme par exemple le livre que je lisais en ce moment. Il était composé de 5 tomes, je n'en avais qu'un seul. Et il était super ! Quand je revins dans ma chambre ma mère si trouvait. Ma bonne humeur qui s'était installé ce dissipa aussitôt que je la vis. Elle était droite tête haute et portais une longue robe noir qui scintillé. Comme si elle faisait le deuille de mon départ. Ce qui me mit encore plus encolère. Pourquoi est-elle obliger de joué le rôle de la mère aimante, alors que de toute façon, elle n'aime que elle. Elle est d'un égoïsme flagrante et mon père ne le voit même pas. Qu'est-ce qu'il peut être niais parfois ! Enfin bref, elle laissa coulait une larmes avant de faire un long discours. Beaucoup trop long à mon goût. Comme si que j'allais faire confiance à des inconnu. Comme si que je n'avais aucun sens d'orientation. Comme si que je n'allais pas poser des question pour savoir où aller. Mais pourquoi ai-je ses parents là ?! Après ce discours qui n'a servi à rien je referma mes bagage et sortit de la chambre. Non sans bousculer ma mère au passage. Elle ne dit rien.

Le chauffeur m'attendais devant cette grande demeure qui n'était plus la mienne. Je ne m'y sentais plus à l'aise depuis lontemps. Certains passant quand on dit "vie de chateau" pense la paix. Ils ont tout faux. La vie de château est dur, elle est impitoyable. Je monta dans la voiture. Mon père m'avais presque suplié que ce soit son chauffeur qui m'accompagne jusqu'à l'école, je suis resté de marbre et lui ai permis de me laisser conduire jusqu'au train. Donc le chauffeur me conduit au train. Cest ce que je crus. Jusqu'à ce que je voit un endroit où attendre les bus Londonniens. Je me sentis trahit et humilié. J'apellai mon père pour qu'il s'explique. Malheureusement sa ligne sonnait occupé. Je ne voulais pas appeller ma mère donc je sortis en claquant la portière. Et j'attendis que le bus arrive. En attendant je lisais mon livre. Il racontait l'histoire d'une jeune fille de 16 ans, qui, ayant vandalisé son lycée, et qui, a été, pour la énième fois, un prison, ses parents ont décidé de l'envoyer dans un lycée de snob. Je me sentai désormés un peu concerné, car j'allais dans un lycée de snob, là... Enfin bon, Ce n'est pas entièrement un lycée de snob il y a aussi la "classe moyenne". Cette dernière il faut s'en méfié quand même. Certains vont se forcer à vous aimer seulement parce que vous êtes riche. Je hais les personnes comme ça. Je déteste aussi les personnes qui se croit responsable de toujours tout. C'est dégoutant c'est personne comme ça...

Le bus arriva je montait dedans. Deuxième étages. Je collais mon nez aux carreaux et apprécia le paysage qui s'offrais devant mes yeux. Des rue avec des tas d'habitations moyennes, et des tas de gens. Il y en avait certains en costumes, d'autres avec des habits normaux. Ce mélange... C'était génials ! J'avais rarement vus les gens ce mélangeant ainsi. Chez moi, il y avait beaucoup de personnes en costumes qui m'entourais. Que ce soit garde-du-corps que personnes travaillants pour mon père. Trop de costumes tue le costume. Un jour j'avais tué un costume. Et j'en avais fait plusieurs petites robes. Mon père m'avais punis une semaine.

Je me lassa de ce paysage qui ce ressemblait et je me remit dans ma lecture. Je faisais de grand sourires dans les bon moment, et il y en avais ! Il y a Carter et Silvain, deux garçon qui sont amoureux d'Allie, la fille qui a du aller dans le lycée de snob. Et il y avait aussi sa meilleur amie Jo. Elle était vraiment gentille ! Le bus s'arrêta pour prendre d'autres passagers. Je n'y fis pas vraiment attentions. À côté de moi ce trouvé mon sac à trésors. Dedans j'y avais mis tout ce qui comptait plus que tout au monde. Ce que je ne supporterez jamais de perdre. Si il le faut je les garderez toujours sur moi. Mais il y en avais trop. Dommage.

Aujourd'hui, je portais une robe verte, ma préféré. J'accompagnais celle-ci avec un serre-tête sur lequelles ce trouvais de fausse fleurs et de petite chaussure type lolitas. Je me devais d'être plus ou moins présentable. Et je n'avais que sa dans ma garde robe. Parfois je me rêvé à portait un haut trop large pour moi accompagné d'un jean large. Et surtout de basket ! Sans objet coquette. Un sweet à capuche, un slim, des chaussure de ville,... Toute des chose que les gens normaux porte. Moi, je ne vais que dans des magasins de renoms. Ce que j'aimerais aller dans une petite boutique de rien du tout...

Le bus, lui, repartait...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Stein
Total Inconnu
Total Inconnu
Ally Stein


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyDim 22 Déc - 7:20

Aujourd'hui était un jour un peu particulier, je devais aller m'installer à Euston. Le directeur de l'orphelinat ayant insister vivement auprès du directeur de l'établissement, M. Holmes. Je n'avais pas vraiment envie d'y rentrer en avance, ou simplement, devoir partir de l'orphelinat, je m'y plaisais tellement ! Mais la décision ne m'appartenait pas. Pas du tout même ! Devant donc partir plutôt que prévu, mon très cher tuteur, directeur de l'orphelinat, avait accepté d'envoyer un taxi dans les jours qui suivraient pour déposer mes bagages. C'est donc avec tristesse que je dus dire au revoir à mes ami(e)s sans même pouvoir promettre mon retour parmi eux.

Ce jour-là, donc, je me prépara avec la tête dans les nuages. Je déteste les adieux, je déteste partir, je déteste pleurer et mes larmes n'arrêtaient pas de couler depuis ce matin ! Les filles, comme les garçons, m'avaient bombardés de cadeaux, comme si j'allais disparaître définitivement de leur vie. J'en avais pas envie, c'est vrai quoi ? Qui voudrait partir du lieu où il a grandit toutes ses années avec des gens aimant, prêt à tout pour son bonheur et qui avait remplacer sa famille génétique par une véritable famille solidaire ? PERSONNE ! En tout cas, surtout pas MOI ! Alors, tristesse et colère mélanger, je bouclais ma dernière valise qui me rejoindrait plus tard dans la semaine.

Je descendis en courant pour rejoindre mes camarades, une dernière fois, un dernier baiser, un dernier tout. Le directeur était seul dans son bureau, je décida d'y entrer, malgré que je n'avais pas demandé d'autorisation pour pénétrer dans son Antre !

- Monsieur .... je... je voulais vous dire au revoir...

Je retenais mes larmes, le jeune directeur se tenait à son bureau, le nez dans les paperasses. Il avait relevé le visage en me voyant rentrer dans le bureau mais ne semblait pas en colère. Il faut dire que j'étais une des premières pensionnaires, une des plus vieilles donc. Et, même si j'avais enfrein le règlement, même si j'avais voulu quelque chose d'impossible, il ne lui était pas possible de me haïr. Et c'est sans doute pour que je trouve le bonheur qu'il m'envoyait à Euston, bien que j'avais tant envie de rester dans cet endroit. Vous voyez, il y a quelque chose qui me retient ici. Quelque chose que j'aime à un point que je ne pourrais l'expliquer, mais c'est justement ça qui fait que je dois partir, bien que mon cœur veuille rester. Ma raison me dit : part, part avant de sombrer.

- Depuis quand tu m'appelles Monsieur, Ally ?

- Je ... je voulais vous montrer que je suis toujours respectueuse envers vous, Monsieur Richardson.

Il me fit un sourire, un très beau sourire, qui me donnait d'autant plus envie de pleurer à chaudes larmes. J'aimais tellement cet endroit. J'en connaissais tout, aussi bien les pièces normales que les meilleures cachettes. J'aurai tant aimé rester et continuer d'être une petite terreur punie dans le bureau de M. Richardson, Larry pour les intimes. Larry également quand nous le méritions.

- Bon, ma petite Ally, tu sais bien pourquoi je t'envoie là-bas, n'est-ce pas ?

- Oui oui, pour mon bien.

- Exactement, alors je veux que tu me promettes d'être heureuse là-bas, d'accord ?

- Je ne peux être heureuse que dans cet orphelinat, Monsieur.

- Si tu n'es pas heureuse là-bas d'ici la fin de tes études, alors quand tu auras fini, tu me rejoindras ici et tu travailleras pour moi, d'accord ? Tu reviendras que si tu ne trouves pas le vrai bonheur petite Ally.

Au fond de moi, une étincelle de bonheur fusa, mais je ne pouvais pas promettre de revenir. Si je trouvais le bonheur à Euston, je n'aurai pas le droit de retrouver la chose que j'aimais le plus ici. Quel... dilemme. Il me fallait être malheureuse à Euston pour revenir, mais il me fallait aussi être heureuse pour pouvoir garder le sourire et la pêche quoi qu'il arrive ! Aaaaah ! Larry, pourquoi un tel dilemme ?

- D'accord, Monsieur ... euh... Larry.

Je lui fit un demi-sourire avant qu'il ne me fasse signe pour que je vienne lui faire une bise. Je m'approcha de lui et il me prit dans ses bras, comme il le faisait avec tout le monde ici. Il me murmura quelque chose à l'oreille, mais ça, c'est un secret !


Peu après, je quitta l'orphelinat, laissant derrière moi beaucoup de compagnons en larmes. Mais je leur promettais de revenir les voir très rapidement ! Le mercredi, jour de visite ! Je monta ensuite dans un bus, et tenta de trouver une place. Je constata, avec malheur, qu'aucune place n'était libre. Je ne voulais pas déranger la demoiselle qui avait la tête plonger dans sa lecture pour qu'elle retire son sac du seul siège restant alors je décida de rester debout jusqu'à la fin du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyLun 23 Déc - 0:26

Absorbé par ma lecture je ne puis voire de suite qu'une fille de mon age, à peu près attendait patiemment à ôté de mon siège. Qui, ce dernier, n'était point libre, pour cause, mon sac y avait pris place. À la place de me demander si elle pouvait s'assoir à côté de moi elle préféré faire le trajet debout. Qu'elle étrange créature. Je la dévisageais comme pour apercevoir qui elle était. C'était un bipède de la race dénommé humaine. Elle possédé de long cheveux brun si foncé que nous pourrions prendre pour noir. Après quelque minutes d'absence, je décida de retirer mon sac du siège pour la laissé s'assoir. J'en profita pour glisser mon livre à l'intérieur.

-Vous pouvez vous assoir.lui dis-je en désignant le siège à côté de moi.

Je l'avez vouvoyer ! Les habitude reste on dirait. J'avais passé ces dernières années à vouvoyer des tas de gens, riche, inconnue, profs, que... et ben. Vous comprenez ce que je veux dire. Je vouvoyer désormais. Pense bête : essayer d'arrêter de vouvoyer les personnage du même ages que moi, jusqu'à la fin du lycée. Quelle nulité ! Dire que je vouvoyais !

-Je m'appelle Luna Another. Ca signifie "un autre lune" en mélangeant l'espagnol et l'anglais. Je lui sourit poliment avant de continuer. Et vous comment vous appelez-vous ?

Je vouvoie, tu vouvois, il vouvoit, nous vouvoyons, vous vouvoyez, ils vouvoient... Je m'étais mis à vouvoyer et j'allais continuer jusqu'à ce qu'elle m'autorise à la tutoyer. Je commençais à me faire peur. Vraiment très peur ! Comment ce faisait-il que je vouvoyais autant ? Et pourquoi ? Je vis le visage de ma mère une fraction de seconde. Je fis abstraction de cette image le plus possible, mais me voilà qui serrais de plus en plus fort mon sac. Dedans il contenait, certes des chose précieuse pour moi. Mais il y avait surtout, un objet qui m'était plus précieux que ma propre vie. C'était grâce à lui que j'avais gardez la tête haute, et je ne voulais surtout pas le perdre. Ni même le montrer aux autres. J'en aurait trop honte. Alors je me contentais de le serrer à travers le sac. Ce petit trèsors. Ce grand secret. Cette gaminerie d'après ma mère. Cette chose inconnue à mo père. Cette petite chose dont la valeur sentimentale ne valait même pas tout l'or de la terre, ou même de l'univers. Encore plus grand que l'amour. Encore plus grand que n'être plus seul. Ce secret à brisé la solitude dans laquelle je m'était renfermé. Et personne ne doit savoir l'amour que je lui porte. Personne ne doit connaître ce terrible secret qui risque de couter mon honneur. Chose si... inutile, mais si dangereuse. Je risquerez de dire adieu à ce lycée et dire bonjour à la case départ. Malheureusement... Je me força à continuer à sourire.

Ce bus, peut-être irait-elle au même endroit que moi. Ce serait génial ! Personne ne connaîtrais mon passé, je ne serais pas jugé à tort ! Et 'aurais déjà une amie. Oui, mais... Je ne sais pas si je peux lui faire cnfiance. Certes elle avait une aura qui nous inspiré la confiance. Mais, tellement de gens se serve de ça pour trompé les autres. Pour les manipuler. Alors... Peut-être... oUi je sais. Ce sera bon comme ça. Elle ne s'en apercevra même pas. Elle aura même pas le temps de dire ouf, que le méchant loup l'avalera tout cru. Si je ne puis avoir confiance en quelqu'un alors essayons d'attiser la confiance des atres. Les manipuler à notre guise pour connaître tout. Tout de tout le monde. Les avoir à ma bottes. Je vais commençais par le petit bétail. Un petit troupeau, de plus en plus grand.

Parfois mes pensée me font peur, comme si, j'agissais comme ça pour me protéger. J'y ai loguement réfléchis. ET souvent et je suis venue à cette conclusion. J'ai peur des autres, alors je les fait souffrir pour que ce soit eux qui ont peur de moi. Mais, jamais, au grand jamais, cette peur ne s'évincera car elle c'est attachais à moi. Et ne veut certainement pas, partir au loin dans mes souvenir enfouie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Stein
Total Inconnu
Total Inconnu
Ally Stein


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyLun 23 Déc - 3:34

Au début du trajet, je ne fis pas attention à ce qui m'entourait. Mes pensées se tournaient inlassablement vers l'orphelinat. Amy, Lola, Jack, mes amis, avec qui nous formions une jolie bande de casse-cou, allaient me manquer. Même pire, j'avais envie de descendre du bus tout de suite et d'y retourner en courant. Mais c'était impossible, je le savais. QUel malheur !


-Vous pouvez vous asseoir.


La demoiselle qui avait posé son sac un peu plutôt sur le siège à côté d'elle venait de me proposer avec gentillesse de m'installer. Elle avait posé son sac sur ses genoux. C'était une très belle demoiselle qui ressemblait à une véritable petite poupée dans sa petite robe verte. Je m'installa donc avec un plaisant sourire.

- Merci beaucoup, lui fis je une fois installée confortablement.

Moi, contrairement à elle, je portais une petite robe blanche , avec un petit gilet bleu et des petites balerines de la même couleur. Quelque chose de simple trouver dans un magasin banale à souhait. J'étais un peu envieuse, j'aurais aimé pouvoir paraître aussi jolie, aussi adorable, aussi... enfin, vous comprenez ! Cette fille avait tout pour elle, moi j'avais rien mise à part quelques vêtements dans la saison dernière (enfin, vous allez me dire, on s'en fiche un peu de quand date mes vêtements ! ). Je sentais déjà qu'on allait m'en faire voir de toutes les couleurs rien qu'à l'idée que je suis une demoiselle de la "Moyenne Classe".

-Je m'appelle Luna Another. Ca signifie "un autre lune" en mélangeant l'espagnol et l'anglais. Elle me souria poliment avant de continuer. Et vous comment vous appelez-vous ?

- Ally, Ally Stein et je ne sais pas ce que mon nom signifie. Je lui rendit son sourire. Enchanté de vous rencontrer.

Elle avait l'air si gentille que je ne pouvais m'empêcher d'avoir envie de la connaître plus, même si son regard, à un moment, m'avait donné l'impression que c'était quelqu'un d'effrayer.

- Aujourd'hui, c'est un grand jour, n'est-ce pas ? En tout cas, pour moi, ça l'est !

Revenir en haut Aller en bas
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyLun 23 Déc - 4:24

Elle me remercia après s'être bien installé à côté de moi. C'est mieux ainsi, non ? Et c'est plus confortable. Faire tout un trajet debout ! Non, pas trop pour moi. Alors j'aimerais pas non plus que quelqu'un d'autre le fasse. Et elle se présenta. Ally Stein, telle était son nom. Elle avait tout de même un peu d'humour, ce qui est plaisant. C'est grâce à l'humour que nous pouvons être à l'aise avec d'autre personne. Au début on ne fait que rire ensemble puis, petit à petit on deviens inséparable.

- Aujourd'hui, c'est un grand jour, n'est-ce pas ? En tout cas, pour moi, ça l'est !

Ce pourrait-il qu'elle va, elle aussi, là-bas ! Ce serait génial. Y'aurais pas mieux. Dire que je ne faisais que l'imaginer ! C'est trop bien !... J'avais envie de sauter partout, de montrer à qu'elle point j'étais contente, l'enlacer. Mais je n'en fit rien. Je ne devais, je ne pouvais me tenir ainsi. Alors je lui fit un grand sourire.

-Ce pourrait-il que, vous aussi, allez à Euston High school ?

Je le sais je prononçais mal son nom. Je disais "wuston" à la place d'euston". Ca sonne tout simplement bien. Et c'est plus jolie à dire. Je la regardais droit dans les yeux attendant sa réponse. Consiente qu'elle pourrait voir mes yeux qui brillait tellement j'étais heureuse de savoir qu'elle serait sans doute avec moi.

Une question fatidique s'offrit à moi. Elle était de quelle classe sociale cette fille ? J'y connais rien, moi, à ce qui se passe dans cette école. Et puis zut ! On verra ce qui se passera une fois arrivait. Et je puis toujours lui posait quelques petite question sur sa vie. Même si ce n'est pas bien ce que je fait, parce qu'elle ne pourra pas me retournerla question, sans que je reste muette ou lui répond avec un mépris flagrant. Mon passé je l'efface dès mon entrer à cette école. J'effacerais tout pour recommencer à zéro. Il ne me restera qu'une infime partit de mon histoire enfermé dans mon sac. Ne plus repartir dans le passé. Rien de rien. Jamais, jamais.

Mes yeux avaient qelques peu perdut de leurs éclats de l'instant d'avant, mais je continué malgrès tout de la regarder droit dans les yeux. Je voulais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Stein
Total Inconnu
Total Inconnu
Ally Stein


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyLun 23 Déc - 4:42

- Aujourd'hui, c'est un grand jour, n'est-ce pas ? En tout cas, pour moi, ça l'est !

-Ce pourrait-il que, vous aussi, allez à Euston High school ?

Elle me fit un grand sourire, les yeux brillants de joie même, par moment, quand elle semblait s'être plongé quelque peu dans ses pensées, cette lueur semblait disparaître. Qu'avait-elle vécu pour perdre toute trace de joie rien qu'en se perdant dans ses pensées ? Je me le demandais, mais je ne pouvais poser de question, politesse oblige ! Je suis peut-être par riche, mais je suis bien éduquée !

- Oui, en effet, je me rends de ce pas à Euston ! Nous allons être camarade je pense ! Du moins, je l'espère !

Je lui fis un beau sourire, peut-être m'étais-je fait une amie ? Peut-être qu'elle n'était pas une de ses snobinardes qui vous prend de haut ? En tout cas, même si elle semblait faire partie d'un milieu aisée, elle ne semblait faire attention à la classe sociale des autres ! Un point pour moi !

- J'avoue stresser un peu, j'arrive après tout bien à l'avance, j'ai bien trop peur de me retrouver seule là-bas ! Mais si vous y allez, ça risque d'être plus amusant que je ne le pensais, cette rentrée précoce !

Je ris un peu, très légèrement, la main devant mes lèvres pour éviter que mon rire ne dérange les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyLun 23 Déc - 5:10

- Oui, en effet, je me rends de ce pas à Euston ! Nous allons être camarade je pense ! Du moins, je l'espère !

Youpi ! Je ne me suis pas trompé pour avoir autant insisté.

Oh, oui ! On pourra ce voir souvent alors !

Elle me sourit, elle aussi. Et je lui souriait. Je l'aimais déjà bien. Elle était vraiment très, très, très sympatique. Elle ajouta :

- J'avoue stresser un peu, j'arrive après tout bien à l'avance, j'ai bien trop peur de me retrouver seule là-bas ! Mais si vous y allez, ça risque d'être plus amusant que je ne le pensais, cette rentrée précoce !

Amusant. L'un des mots qui n'avait jamais eu de sens pour moi. Et qui risquait d'en avoir désormais un. Une idée me travera l'esprit. Si on arrêtait de se vouvoyer. Et si on s'entendait bien. Et si, elle est de classe moyenne et moi de la classe des privilégiée. Et si on faisait abstraction de tout ? Tout. Tout, me fait penser au néant. Un néant sale, malentretenue. Ce néant, ce tout, pourrait-il apprendre à acceuillir d'autre personne ?

-Quant à moi, j'était plus entousiste de venir ici,... Brève hésitation avant de recomencer d'une voie un peu moins sûr, que de rester chez moi...

Croisons les doigt pour ne pas qu'elle me pose des question sur mes parents. Je crois pas que ce serait la meilleur chose à faire... Je continué à sourire, de toute façon, pourquoi bouder ? La seule chose qui pourrait me tromper c'est une fois de plus, que je serrais de plus en plus fort contre moi. Je l'aimais bien ce sac. C'est ce qu'on pourrais croire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Stein
Total Inconnu
Total Inconnu
Ally Stein


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyMer 25 Déc - 3:38

- J'avoue stresser un peu, j'arrive après tout bien à l'avance, j'ai bien trop peur de me retrouver seule là-bas ! Mais si vous y allez, ça risque d'être plus amusant que je ne le pensais, cette rentrée précoce !

- Quant à moi, j'était plus enthousiaste de venir ici,... Elle hésita avant de finir ça phrase, que de rester chez moi...

Cette hésitation me fit comprendre qu'elle n'était sans doute pas heureuse chez elle, mais je préféra ne pas aborder le sujet plus que ça. Après tout, on ne se connaissait que depuis 5 petites minutes non ? Vallait donc mieux continuer de discuter de choses futiles plutôt que de confidences bien tristes !

- Je comprends, ce qui est bien dans les écoles, c'est qu'on peut se faire des tas d'amis alors que chez soi, y a pas ce genre de petits gens !

Je mentais, bien sûr, chez moi, c'était que des gens avec qui je pouvais m'amuser, rire ou pleurer. Un orphelinat, c'est une immense famille alors, je ne peux comprendre les gens comme Luna. Elle est gentille et tout et tout, mais elle a sans doute pas la chance d'avoir des tas de frères et sœurs ! C'est bien triste d'ailleurs !

- Au fait, vous allez dans quelle partie de Euston ? Privilégié ou Moyenne classe ?

Je voulais savoir, je voulais pouvoir parfois venir le soir dans sa chambre pour qu'on rigole mais ... mais peut-être qu'elle ne serait pas d'accord, peut-être même qu'on ne serait pas dans le même dortoir ! Si c'était le cas, il nous faudra donc compter sur les temps de pauses ou les intercours pour passer un peu de temps à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyJeu 26 Déc - 8:00

- Je comprends, ce qui est bien dans les écoles, c'est qu'on peut se faire des tas d'amis alors que chez soi, y a pas ce genre de petits gens !

De petits gens ? Ah ! elle voulait dire que dans une famille il n'y avait pas d'ami et tout ce qu'il y a avec. C'est à dire ceuxqui aime embêter les autrs, les persécuté, les intello trop intelligent pour deigner nous regarde avec un regard d'égal à égal, les tabasseur, ceux-ci qui se croit comme les intello supérieur. Enfin, je préféra ne rien répondre. Si quand elle dit le mots ami, elle pense, personne ne s'engeule, tout va bien, aucune trahison. En bref l'amitié parfaite. Et quand elle parle de la personne ami, voulait-elle dire, la personne qui vous soutiens toujours, qui n'a jamais rien fait contre vous, qui est si... loyal envers vous, qui, qui est parfaite en somme. Si c'est cela, alors je ne comprend pas. Alors vraiment pas. Je ne l'ai vécu que en travers de livres.
Je préféra ne pas répondre.

- Au fait, vous allez dans quelle partie de Euston ? Privilégié ou Moyenne classe ?

LA question. C'était LA question qu'il ne fallait pas poser. Je sais très bien que elle et moi, nous savons que nous étions pas de la même classe sociale. Pour lui prouver cela, je la détailla ça robe blanche accompagné d'une veste bleu et de balerine de la même couleur d'un oeil critique. Certes l'ensemble était des plus beau. Bon, il y avait du gout là dessous. Le problème, c'est qu'on voyait pertinament que ces habit, n'était pas de premier choix. Ils n'était même pas sortit dans un des grands magasin de mode. Alors, de la à qu'ils soit de grande marque, c'était impossible.

-Je suis de la classe des privilégiais. avais-je ajouté en me retenant de lui dire que elle c'était sûr qu'elle n'y était pas...

Après cela je me retourna vers la rue. Ou vers les carreau. Le paysage avais quelque peu changer, sur quelque pauvre point. C'est nul. Je souffla. C'est mal élevé de souffler me dit une voix à l'intérieur de moi. Celle-la même qui m'avait élevé si bien, tellement bien que j'étais apte à aller dans n'importe qu'elle lieu. Dans la rue je repéra une fille et un garçon discuter ensemble. Un ac de sport dans leurs mains. ON était en vacance, ils devaient faire cela en plus de l'école. Un peu plus un couple bien habillé passèrent à côté d'unes famille SDF réclamant de l'argent. Et il y eu aussi cette jeune fille plutôt envelopé. Londre, était ce qu'on pouvait dire une capital contenant tant de personne diférante. Allant du bien blanc au noir néant. Du blond au brun ténèbre. Du trop maigre au trop gros. De l'asiatique à l'américains. Tant de personne si différente habitant dans la même grandes ville. Tant de chose que l'on pourrait lui envié. Malheureusement il y existait aussi beaucoup de phobie. L'un ne va pas sans l'autre. La paix dans le monde, comme le dit les miss je sais pas trop quoi, ne pourras jamais exister si les phobi éxiste encore. C'est bête, mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Stein
Total Inconnu
Total Inconnu
Ally Stein


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyDim 29 Déc - 21:57

-Je suis de la classe des privilégiés.

- Moi de l'autre classe, mais j'imagine que cela doit se voir, avais-je eu l'audace de lancer, en rigolant légérement.

Je n'avais pas les bons vêtements, pas le bon maquillage, je n'avais même pas de parfum à me mettre et mon seul bijou était un pendentif me venant de ma mère biologique. Je n'avais pas l'élégance ou le charme de Luna, ni même ce regard critique qu'elle abordait en fixant les gens qui passait dehors. Moi, moi je n'étais qu'une infime poussière qui ne pouvait rien changer en ce bas monde alors que sans doute ce n'était pas le cas de sa famille.

- C'est un peu dommage, on ne pourra pas toujours se voir et parler comme nous le faisons maintenant, avancai-je avec un peu d'ennui.

J'appréciais la compagnie de la jeune fille, qui, me semblait-il, n'aimait pas parler d'elle. Mais je ne pouvais en rien la forcer et j'évita donc de parler ou de poser des questions à son sujet. Peut-être valait-il mieux que cela se passe ainsi, que les mystères restent des secrets qu'il ne faut pas chercher à connaître, au risque de briser quelques coeurs à force de vouloir tout savoir. C'est bien dans cet optique que la jeune fille avait refusé de faire partie du Conseil alors qu'on le lui avait proposé à son inscription parce que ces notes démontreraient d'une grande intelligence. Elle avait bien failli rire au visage de ce bonhomme qui semblait n'avoir rien à foutre de ce qui se passait en réalité dans ce lycée et que, s'il le proposait, c'est parce qu'il le faisait avec tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyDim 29 Déc - 23:57

Elle m'appris avec un petit rire qu'elle faisait partit de la classe moyenne. Ce n'était pas une grande nouvelle, au contraire.

- C'est un peu dommage, on ne pourra pas toujours se voir et parler comme nous le faisons maintenant ajouta-t'elle avec une pointe d'ennui à peine camouflait.

Au loin on pouvait repéré une bâtisse un peu plus grande que les maison qui l'entouré. Nous voici à Euston High School. Cette fille de la classe moyenne, elle était gentille. Rien à voir avec ces richard dont je faisais partit. Mais, ces richard, pouvait toujurs m'être très utile. Pour plus tard. Avoir des relations c'est très bien. Et ce serais encore mieux dans le journalisme. C'est eux qui sont le plus pratique. Ils peuvent aider n'importe qui à évincer la concurrance. Mais, là, je m'éloigne du sujet. Cette fille, elle pourrait sans aucun doute me servir, et... Fautbien avouer que je l'apprécie. Pensons stratégique. Si je laisse ce... Sentiment parcourir ce chamins ce n'est pas bon. Je n'ai cas le "ligoter" et le laissé s'échapper au bon moment. Ainsi, je ne mentirais qu'à moitié.

-On pourras toujours ce voir le soir. Lachais-je sans vraiment y penser.

Moi qui faisais parti du conseil, avait déjà prévu d'enfreindre le réglement. C'est super ! Je suis somnambule, n'est-ce pas ? Mensonge à deux balles je sais... Je sais ! Je n'aurais qu'à le faire deux, trois fois. Je veux dire, parcourir les couloirs mode somnambule. Je suis diabolique. Nan, pas trop. Au pire je devrais apprendre à connaître chaque cachette, chaque salle par coeur. Et ça, c'est réalisable. Je pourrais même trouver comment aller dans le dortoir sans emprunter les couloir normaux. Ce serait génial !

-tu sais, ce voir en cachette. À moins que tu ne veux pas enfreindre le réglement...

Cette petite pointe pourrais la convaincre. Très peu de gens n'aime être insultais de lâche, et là je l'insultais de lâche. Et peu de gens ne savent, quand ils disent, ou etendent ça, que sa parle de lâcheté. Ce la nous pruve à tous, qu'il ne réfléchissent jamais. Je me retourna vers Ally por voir ça réaction face à ma tirrade, pas très gentille, mais qui se voulait un peu. Enfi,; je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Stein
Total Inconnu
Total Inconnu
Ally Stein


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyMer 1 Jan - 2:38

- On pourras toujours se voir le soir. Tu sais, se voir en cachette. À moins que tu ne veux pas enfreindre le réglement...

Je tiqua, j'avais enfreins le règlement à de nombreuses reprises à l'orphelinat parce que je savais que les représailles n'auraient pas de grandes répercussions, enfin, jusque maintenant. Et j'avais appris la leçon, l'air de rien. Je n'avais donc pas du tout envie d'enfreindre le règlement d'Euston, au risque de paraître coincée, lâche ou je ne sais quoi d'autre. J'étais bien embêtée par la proposition de ma nouvelle amie.

- Tu sais, on pourra se voir entre les cours, se seraient plus simple non ? Et moins de chance qu'on nous surprenne à enfreindre le règlement...

Et puis, je tenais pas à être virée ou me faire punir par le Conseil ! A l'orphelinat, je ne faisais que sauter un repas, ou jeter les affaires de ceux qui m'embêter dans les escaliers mais... se voir en cachette au risque qu'on nous surprenne, et qu'on nous dénonce à la police de l'école ? ( Oui oui, la police ! Je voyais le Conseil comme ça moi !)

- Ou on pourrait se rejoindre dans le parc jusqu'au coup de feu, je sais que ça on peut !

Revenir en haut Aller en bas
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyDim 5 Jan - 2:36

Elle avait refusé. C'était prevoyant. Mais je ne put m'empêcher d'être déçus. Mais je le cacha. Etaler ces état d'âme n'intéressera personne de toute façon. Je lui répondis alors d'une voix qui se voulait non :

-On peut aussi faire ça.

On se rapprochait petit à petit de notre nouvelle maison. Je commençais à gesticuler dans tout les sens. J'avais si hâte ! Je ne pus me retenir de m'abbaisser vers mon sac et lui chuchoter "on y est presque" je me redresse et regarde dehors. Une petites étincelles dans mes yeux brillait en voyant cette magnifique bâtisse se rapprocher petit à petit. Je pointa le doigt vers cette dernière et dit à Ally :

-On y est bientôt. puis j'ajouta dans un murmure à peine audible,elle est plus belle que sur les photo...

J'avais hâte de la voir de près ! Une nouvelle vie allait enfin commencé et ceux, dans les plus bref délais ! J'avais du mal à me levé sortire du bus et courir pour y arriver plus vite. Mon coeur battait à tout rompre ! J'étais désormais collé au carreau pour m'y approcher un peu plus. J'avais l'air d'une enfant qui découvre le monde. Le monde, c'est vrai que je le découvrais. Mais jamais, au grand jamais, je n'aurais cru pouvoir me comporter ainsi. Avec ce visage tout souriants, les yeux qui pétille les cheveux qui sont trop fluide et donc tombe sur mes cheveux. Les mains collé sur le carreaux, les pied à moitié replié. Oui j'étais redevenue enfant. Et même enfant je n'ai jamais réussi me comporter ainsi. Pour moi, enfant, tout me semblait misérablement ordinaire. S'en était presque dégoutant. Mais cette academie ! elle était tout ce que j'avais toujours voulut avoir. Elle était sûrement moins grande que chez mon père, mais je m'y sentais déjà chez moi. C'était tout ce que j'avais toujours rêvé ! Mon sac était resté sagement sur mes genous, malgrés que j'avais changer de positions pour mieux voir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Stein
Total Inconnu
Total Inconnu
Ally Stein


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyMer 8 Jan - 23:48

Le silence retomba, c'était assez étrange d'ailleurs ! On avait beaucoup parlé et du coup, le voyage s'était déroulé plus vite que prévu ! Et nous y voilà, on pouvait voir au dehors notre école se rapprochait et Luna semblait au bord de la crise de joie. C'était assez comique quand, à peine deux secondes plus tôt, elle parlait d'enfreindre le règlement de manière tellement calme que ça en était déroutant. Et maintenant, la voilà qui pointe son doigt vers notre école en me lançant un "On y est bientôt". Elle parla même à son sac, chose bien étrange d'ailleurs, mais je préfére ne poser aucune question : la curiosité est un bien vilain défaut et souvent, il nous retombe sur le nez !

Alors, je me lève tranquillement, sonne pour que le bus s'arrête au prochain arrêt et attends sagement qu'il s'arrête.

- Viens, c'est ici qu'il faut descendre, annonçais-je à la demoiselle pleine de joie qui avait son nez collé à la vitre.

Je traversa le couloir du bus et en descendis sans hésitation. L'arrêt se trouvait juste à côté du portail de l'école. Et quel portail ! Il fait bien 3 fois ma taille ! Il est entrouvert, permettant ainsi aux jeunes qui y entrent en avance de pénétrer l'établissement sans problème. J'attends Luna, le cœur un peu gros à l'idée qu'une fois ce portail passait, plus de retour en arrière ne sera possible. Luna me rejoint, et je lui prends la main pour me rassurer du fait que je ne suis pas seule dans cette grande aventure. On se met en marche, on passe le portail et là.... là je crois que j'ai été touché par la grâce divine !

- C'est...... MA-GNI-FI-QUE ! m'écriai-je.

Toutes mes appréhensions s'envolèrent en regardant le grand jardin qui s'étendait devant nos pieds. Tous ces cerisiers alignés à la perfection, toutes ces couleurs et ces bonnes odeurs, j'en avais la tête qui tournait de plaisir, de joie et de bonheur. Bonheur ? Oh non, je commençais déjà à me plaire ici alors que je voulais retourner au plus vite à l'orphelinat ... Pourquoi suis-je une fille qui se contente de peu pour être heureuse ?!

- Tu veux qu'on traîne un peu avant de rejoindre nos dortoirs respectifs ? demandai-je à la jeune fille à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25

Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] EmptyMar 18 Fév - 7:21

Collé à la vitre, je vis à peine Ally faire un geste pour appuyé sur un bouton. Ce bouton servait à dire au chauffeur que nous descendions à cette arrêt. Un arrêt superbe. Un arrêt qui allait marquer une toute nouvelle page de ma vie. Et ce portail, j'allait le franchir avec cette Ally. Une fille comme tant d'autre dans le monde. Mais, une fille dont le coeur ressemblait à un cocon de bonté. Oui elle était vraiment très gentille. Une future employé d'une grande société. Sûrement. Elle se leva, et me dit qu'il fallait descendre ici. Elle me fit redescendre sur Terre. J'était partis vers la Lune. Je crois. Je me leva du siège. Regardant fixement le point de lumière. Les escaliers. Je les descendis...

Un immense portail s'afforait à nous. A nous deux. Ce magnifique portail, qui allait faire démarré un renouveau. Une toute nouvelle histoire. Et cette histoire, j'en aurais le contrôle. Ce sera moi, et moi seule qui pourra enfin contrôler tous ce qui me touche. Un renouveau. Un nouveau chapitre. Un deuxième chapitre qui allait mettre en scène toute mes aventures. Toutes mes rencontres. Enfin ! Enfin un commencement dont je veux.
Et puis, elle me prit la main. Les muscles tendut à l'extrémité, elle avança d'un pas. Moi luttant contre l'envie de l'enlever brutalement et lui criant dessus. Elle dit quelque chose dont je n'y fit pas gaffe. Et puis apprès qu'on eu enfin passé le portail. Le coeur en train de serrer la poitrine, j'enleva le plus doucement ma main. C'est à dire très rapidement. Mais pas brutalement. Je déteste qu'on vienne me prendre la main, ou qu'on me frôle. Ce n'est pas une question de transmission de microbe. Non, ce n'est pas ça. C'est seulement que j'ai horreur qu'on vienne me toucher, même si c'est pas fait exprès. Et même froler.

-Tu veux qu'on traîne un peu avant de rejoindre nos dortoirs respectifs ?

Je réfléchis une bref fraction avant de lui répondre

-Pourquoi pas. Où est-ce qu'on pourrait aller, une idée ?

J'était encore un peu tendus à cause de ce qui venait de ce passer, mais bon. Ca appartient déjà au passé. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty
MessageSujet: Re: Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]   Transport : moyen de rencontre [pv. Ally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport : moyen de rencontre [pv. Ally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ally Stein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Alentours de Euston :: Transports-
Sauter vers: