Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute? Bouton25tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute? Fin_ba10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute? Empty
MessageSujet: tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute?   tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute? EmptyJeu 26 Déc - 11:30


Duclair Clive

tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute? Effects_Path4

>> Identité du personnage:

> Nom : "Duclair"

> Prénom : "Clive"

> Age : "26 ans"

> Orientation sexuelle : "Homosexuel"

> Poste : "Professeure de psychologie et psychologue de l'établissement "

> Logement : "Zone 2"

> Situation : "aisée"

> Personnage de votre avatar : "Dirk Strider @Homestuck"

> Description Physique : "Clive est un jeune homme qui malgré ses 26 ans parait encore adolescent. Il porte sans arrêt une paire de lunette à la forme spéciale, en effet les verres ont pour forme un triangle. il a visage triangulaire où on peut apercevoir de fines lèvres. au milieu de son visage repose un nez pointu mais, sans être trop présent. (en gros c'est pas Pinocchio). Sa peau est très pâle dû à ses racines anglaises. Ses cheveux sont d'un blond presque platine (non ce n'est pas malfoy) et ses yeux sont d'une étrange couleur orange. Non il ne porte pas de lentille, ses yeux sont naturellement de cette teinte. Il porte souvent des vêtements décontractés et ne se casse pas la tête. On pourrait le classer parmi les personnes qui ne veulent pas grandir et qui garder toujours le même style, même si mentalement il n'est pas ainsi. Il aime juste être bien dans sa peau et surtout bien dans ses baskets. Il a conscience de sa beauté et ne se prive pas de le montrer. Pour se qui est de sa carrure, il n'est pas vraiment musclé mais, il n'est pas gros non plus. il est au juste milieu. Pour ce qui est de sa taille, il mesure 1m85 pour 75 kg. "

> Caractère : "Ahh le caractère, comment décrire Clive psychologiquement et bien Clive est beaucoup de chose. Il est sympathique, surtout avec les personnes qu'il apprécie. Il peut tout aussi bien être réservé avec les personnes qu'il connait peu. D'après lui chaque personnes possède des caractères différents, après tout c'est la base de la psychologie.
On dit que pour être psychologue, il faut être fou et bien Clive a la qualité (?) d'être encore plus fou que fou. Il le faut bien après tout, comment un être humain normal pourrait supporter d'entendre tout les problème d'autrui sans que ce ne le bouleverse personnellement? Il faut bien être fou pour pouvoir supporter cela et pouvoir continuer a vivre normalement. Mais là n'est pas la question, on voulait savoir comment était Clive mentalement.
Donc comme pense Clive chaque personnes a plusieurs personnalité plus ou moins exploité à différent moment et dans différentes puissances.
Pour son cas, les caractères qui prime sur sa personnalité sont :
-La tendresse : Malgré sont apparence de je-m'en-foutisme, Clive aussi donner du bonheur aux personnes qui l'entoure, que ce soit par des gestes ou par des actes.
-La loyauté : Il sera toujours la pour les personnes qu'il aime (et même ceux qu'il hais) car il y a bien une chose qu'il a compris en étant psychologue c'est que chaque personne a besoin d'un soutient qu'importe sa personnalité
-La compréhension : Qu'importe ce qu'on lui dira, Clive est là pour comprendre et soutenir et non pas pour juger.
Après je ne dirais pas que Clive est un être parfait sans défaut car sinon il porterais des ailes blanches et volerais partout en faisant des sermon sur l'amour entre être humain....
Ses principaux défauts sont :
-La gourmandise : que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre!!!
-la susceptibilité : Clive est de plus susceptible on pourrait croire parfois qu'il n'a pas de deuxième degré et très souvent on aime se jouer de sa susceptibilité
Après pour l'instant c'est tout ce que je vois je lui... oui je regarde dans un cristal et alors?!
Comme je le disais plutôt chacun dévoile une part de sa personnalité a différent moment et c'est au fils des saisons et des événements que vous découvrirez de nouvelle chose sur Clive..."



>> Quel est ton Histoire ? "Que dire a propos du parcours de Clive.... Il est née en décembre de ce fait il a toujours était plus jeune que ses camarades de classes. Des parents normaux, qui ne buvaient pas, ne fumaient pas, ne le tapaient pas. Il avait eu une enfance des plus normal, des plus simples et des plus correctes. Il était plutôt fier de son métissage, français du coté de sa mère et anglais du coté de son père. De plus il ne craignait pas la pauvreté car ses parents possédaient tout deux une assez grandes fortunes
Puis arrive l'adolescence, les premières petites copines, les amis et les trahisons. Alors qu'il venait de rompre avec une de ses copines, Clive lui avoua qu'il était homosexuel. La jeune n'ayant pas aimé avait décidé de se vengé et avait répandu la rumeur comme quoi il l'avait trompé avec plusieurs hommes pendant leur relation. Il se fit persécuter pendant un an durant laquelle il fit une dépression, avant de changer d'école. Dans sa nouvelle école il parti voir un psychologue qui lui fit aimer ce travail. Il fini ses études et fit l'université pour devenir psychologue. Il rajouta trois ans pour pouvoir enseigner et le voici ici, dans cette école pour sa première année d'enseignement"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute?   tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute? EmptyJeu 26 Déc - 12:46

Bon, je viens de finir de lire ta fiche (en deuxième, après Luna, faut le préciser ! XD ) et je suis plutôt content du résultat, j'ai même rien à redire ! Tout y est ! Donc, j'attends que Jared jette ses yeux dessus et tu pourras être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Jared Lester
Admin
Admin
Jared Lester


Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2013

tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute?   tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute? EmptyJeu 26 Déc - 14:03

Merci mon cher Lloyd mais, je ne compte pas jeter mes organes sur la fiche des nouveaux membres. Par contre, j'ai attentivement lu ta fiche et je ne vois rien à y redire. Je te valide donc de suite et j'espère que tu trouveras vite ta place dans notre cher petit forum. Et puis, un psychologue ne sera pas de trop vu le nombre de fou que nous possédons ici ! Et oui je vise certains spécimens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute?   tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute? EmptyJeu 26 Déc - 22:58

Merci beaucoup vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute? Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute?   tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde en rang... m-mais pourquoi personne ne m'écoute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en appelle a tout les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Administration :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: