Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQui me demande ? Bouton25Qui me demande ? Fin_ba10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui me demande ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiro Koishi
Total Inconnu
Total Inconnu
Toshiro Koishi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014

Qui me demande ? Empty
MessageSujet: Qui me demande ?   Qui me demande ? EmptyJeu 2 Jan - 0:45


Toshiro Koishi

Qui me demande ? Effects_Path4

>> Identité du personnage:

> Nom : Koishi

> Prénom : Toshiro

> Age : 17 ans

> Orientation sexuelle : Bisexuel

> Classe/Groupe : Moyenne Classe

> Club : Host club

> Fonction : Aucune, trop de responsabilité !

> Logement : J'suis au pensionnat

> Situation : Stable, mais pas assez de tunes à mon goût !

> Personnage de votre avatar :Seijuro Akashi de Kuroko no Basket

> Description Physique :

La chose essentielle à savoir sur mon physique ? Je suis beau. Mes yeux, rouges et dorés, sont certes des lentilles, mais elles me donnent un côté sombres, mystérieux, déroutant pour la gente féminine ( et parfois masculine). J'ai une chevelure aussi rouge que mon oeil droit, et ça fait penser au sang. J'ai un regard de tueur sur un fin visage toujours tiré en un sourire diabolique.

J'aime mon physique particulièrement attirant avec ses masses de muscles bien formés, ses abdominaux qui m'ont pris tant d'année à travailler mais qui sont exquis juste en-dessous de mes pectoraux confortable à souhait lorsque mes partenaires de "jeux" s'y appuient pour se reposer. Je suis grand et élancé, mes fesses arrondies et musclées font rêver et j'aime jouer avec mon physique avantageux.

> Caractère : Je suis un personnage assez particulier, je peux rire avec vous comme quelques secondes après j'aurais envie de vous massacrer si vous venez à devenir trop.... lourd, embêttant, collant, chieur, autres ! J'ai une préférence pour les femmes, les seins, la voluptés de leurs corps, je pourrais les aimer toutes, je ne fais pas de différences. Parce que, les sentiments, l'amour, tout le tralala qui va avec, je n'y crois pas. Pourtant, je suis un Host, oui oui, je serais le dur, le Bad boy dont vous rêvez, mesdames, car je suis un Bad Boy ! J'ai eu des tas d'embrouilles quand j'étais plus jeune, un vrai dur à cuire, une vraie bête de foire comme disais mon défunt père. ( Ce trou de cul me disait même que j'étais bon à rien si ce n'est me battre, encore et encore ! ) Mais bon, j'ai changé depuis, c'est vrai ! Je me bats, mais je n'envoie plus les gens à l'hôpital, j'apprends à maîtriser ma force quoi. Mais c'est pas l'essentiel de mon caractère ! C'est vrai, j'aime passer du temps avec les femmes, les hommes, avec les personnes qui ont une personnalité alléchante, qu'ils soient riches ou pauvres, peu importe ! Du piments, c'est tout ce que j'aime.

Vous voulez savoir ce que j'aime d'autre ? Hum .... le basket, le foot, les arts martiaux, enfin, le sport quoi ! Et j'aime rire, je ris tout le temps, parfois de manière joviale, parfois de manière hystérique, cela dépend un peu de ce que j'ai à faire. Je suis juste ... à part ! Mais, ne craignez rien, si vous ne m'embêtez pas, je ne le ferai pas non plus ! Je ne vous détesterais jamais, ou seulement, quand vous le mériterez ! Mais en attendant, mes brebis, sachez qu'on va beaucoup s'amusez, vous et moi !



>> Quel est ton Histoire ? Je dois vous raconter ma vie alors ... bon, par où commencer ? Ah, oui, j'ai pas vécu une vie comme tout le monde : j'avais une mère alcoolique, dépressive, qui avait tout abandonné lorsque mon c*nnard de père s'absentait tout le temps, soit disant pour des "Voyages d'Affaires". A cet âge-là, j'y croyais bien sûr : un gosse de 7 ans ne connait pas la signification du mot "adultère" ou même " tromper" pour un couple. Moi, je vivais un peu entre deux mondes : à la maison, je me faisais petit, genre je discutais jamais les ordres de ma mère, parce que quand elle avait bu... c'était terrible. Mais ça, j'ai pas envie de vous l'expliquer, même si vous avez une idée de ce qu'il se passait ! A l'école, par contre, j'étais LA terreur ! Je tapais les autres enfants, par pur vengeance et parce qu'il m'aimait pas. Il m'appelait le monstre, le batard, tout ce genre d'insultes qui font que quand vous êtes un enfant colérique, vous tapez automatiquement !

Oui, donc, j'ai pas eu la vie que tous les "amis" de ma classe avaient, surtout que ma mère avait eu la bonne idée de me mettre dans une école de petit snob capricieux et bien méchant. Alors, moi qui venait avec des jeans à trou, des égratinures au genou et toujours avec un air grincheux, j'avoue que je n'étais pas très apprécié. Moi non plus, je les aimais pas.

Un jour, je crois que j'avais 13 ans à ce moment-là, mon père est revenu de je ne sais où mais il était là. Je crois que je l'avais quasiment jamais vu. Alors quand je suis rentrée de l'école ce jour-là et que je suis tombé sur ce barbu aux cheveux poivre-sel et l'air mauvais, j'ai pas réalisé que c'était mon père. Racaille, je décida de foncer sur ce type, croyant qu'il voulait tuer ma mère, même si cette dernière avait son état qui se détériorait, encore et encore. Alors je lui ai foutu un coup dans le visage, puis un autre dans les côtes, et encore un, jusqu'à ce que ma mère, pour une fois à peu près sobre, m'hurle d'arrêter, que c'est mon père. Alors, je m'arrête et fixe l'homme à terre. Ses yeux, ses yeux sont les mêmes que les miens. Je me suis relevé et j'ai été dans ma chambre, fumant une ou deux cigarettes. Le temps passa, personne ne vint me voir. Puis, j'alluma une troisième cigarette. Le lendemain, tout était différent.

Mais on s'en fout de ma vie, façon. Maintenant je débarque chez vous, les amis, et on va bien s'amuser.


Dernière édition par Toshiro Koishi le Jeu 9 Jan - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25

Qui me demande ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me demande ?   Qui me demande ? EmptyJeu 2 Jan - 3:17

Tu as inversé le "r" et le "o" dans kuroko !!!

Bienvenue, j'espère que tu te plaira sur le forum *lui fait un très très très très très très très gros câlin* Merci de t'être inscrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Koishi
Total Inconnu
Total Inconnu
Toshiro Koishi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014

Qui me demande ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me demande ?   Qui me demande ? EmptyJeu 2 Jan - 4:11

Merci à toi *lui rend son calin* J'espère en effet m'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui me demande ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me demande ?   Qui me demande ? EmptyJeu 2 Jan - 7:04

Bienvenue, j'espere que tu saura te tenir a mon cours ;p
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Koishi
Total Inconnu
Total Inconnu
Toshiro Koishi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014

Qui me demande ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me demande ?   Qui me demande ? EmptyJeu 9 Jan - 11:08

Merci, si les élèves ne m'ennuient pas, pas de raison pour que je ne me tienne pas !

Ma fiche est fini au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Qui me demande ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me demande ?   Qui me demande ? EmptyVen 10 Jan - 3:07

Bon, après lecture de ta fiche, je t'annonce que tout est ok et que tu peux donc être validé ! Fais quand même attention lorsque tu fais des rps à ne pas être trop .... violent !

Sinon, ben bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Qui me demande ? Empty
MessageSujet: Re: Qui me demande ?   Qui me demande ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui me demande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Administration :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: