Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Bouton25[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Fin_ba10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée

Aller en bas 
+5
Toshiro Koishi
Luna Another
Ally Stein
Lloyd Shelley
Brice Holmes
9 participants
AuteurMessage
Brice Holmes
Admin
Admin
Brice Holmes


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013

[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty
MessageSujet: [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée   [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée EmptyJeu 2 Jan - 10:47

J'avais tout réglé pour cette cérémonie. Et, bien que cela m'insupportait de devoir me préoccuper de ce genre d'événement, j'étais obligé, de part mon foutu rôle, de gérer cette cérémonie d'entrée. Cette année, d'ailleurs, était bondée de nouvelles têtes. Les cancres de l'année dernière n'était pas installé sur les sièges, peut-être avait-il décidé de sécher ? A vrai dire, je m'en fichais plutôt pas mal !

Les chaises étaient rangées en différentes lignes, mais également en deux grandes colonnes pour rendre le passage plus aisé. C'est moi, oui oui, moi , qui en avait décidé ainsi. Oh, je dis pas que c'est un miracle, je décide de beaucoup de choses pour cette école, mais c'est rare que je fasse attention à des trucs aussi futiles.

Je regarda ma montre, presque 8h00 du matin. Ca allait être l'heure. On ouvrit les portes aux élèves qui entrèrent dans un chaos total. Ils parlaient forts, rigolaient, les anciens s'étaient mis ensemble et les nouveaux soit étaient très timide et se taisaient, soit ils étaient un peu idiots sur les bords et se faisaient déjà connaître auprès des autres élèves en se faisant remarqué. Qu'est-ce que je détestais les gosses comme ça ! Je pris une cigarette et l'alluma, en tirant une longue bouffée le temps que la salle se remplisse de ce petit monde. Ils me regardaient bizarrement, comme si le fait de fumer était un crime bon dieu alors que eux osent me refiler la migraine !

Une fois qu'ils furent enfin prêt à écouter ma longue tirade, j'éteignis ma cigarette sur la semelle de mes chaussures cirées et la jeta dans une poubelle. Une fois que j'atteignis l'estrade, devant le pupitre avec le micro incrusté, le silence se fit dans la salle.

Bien,  maintenant que vous daignez enfin vous taire, je peux vous souhaiter la bienvenue au sein de Euston High School. Je me présente tout d'abord, je suis votre directeur et futur ami, sans doute, si vous êtes pas une tête de mûles teigneuses et arrogantes et que vous respectez le règlement comme il se doit. Je suis Brice Holmes, mais tant que nous ne nous côtoyons pas assez, vous devrez m'appeler M.Holmes.

Je fis une pause, je détestais parler devant des jeunes qui n'en avez rien à cirer de ce que je pouvais leur dire. Tout ce qui les intéressait, c'était de sauter sur le buffet mit à leur disposition le long des murs de la grande salle. Je poussa un très très long soupir. Je pris une longue gorgée d'une bouteille d'eau posée près du pupitre avant de reprendre mon discours si barbant. J'aurais dû aller boire un bon coup pour faire en sorte que tout ça ne me paraisse pas aussi chiant, merd* quoi !

- Cette année sera .... comme toutes les autres années. Vous devrez élire le nouveau Président du Conseil dans peu de temps. C'est un de nos professeurs qui se chargera de ce détails futil mais qui sera déterminant pour vous. Nous aurons également l'élection des délégués et sous-délégués à faire le plus rapidement possible.

Je repris un peu ma respiration, parlant assez vite pour terminer cette cérémonie à la con le plus rapidement possible.

- Je tiens à vous rappeler que tout manquement au règlement entraînera diverses sanctions selon votre crime et que la majorité de ses dernières sont décidées par le Conseil, qui ma rapportent toutes vos fautes chaque Vendredi. Nous avons déjà d'énorme dossier sur certains d'entre vous, donc tenez vous à carreaux. Nous sommes également une école qui prône le respect et notamment, les grands événements. Nous organiserons donc très vite de nouveaux moments particuliers, rester attentif aux nouvelles que nous vous diffuseront. Maintenant, place au festivité !!

Enfin j'avais fini cet étape décisive pour ces jeunes : leur entrée à Euston ! Surtout que, pour les nouveaux, cet événement leur permet de faire de nouvelle rencontre, espérons qu'aucun d'entre eux ne se décidera à venir me parler, ou ils risquent de m'ennuyer à un point inimaginable !



[Evenement ouvert, à vous de jouer !]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée   [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée EmptyMer 8 Jan - 11:18

Lloyd se réveilla de bonne heure bien que la cérémonie n'aurait lieu qu'à 8h du matin, il était seulement 06h00. L'envie de faire plein de bruits pour réveiller Alexei pour se venger un peu de ce pot de colle abusif lui passa à l'esprit avant de se retenir. En effet, si le jeune homme réveillait le rouquin, il n'aurait pas la paix pour se préparer. Il sortit donc de son lit calmement en évitant de faire le moindre bruit. Il marcha jusqu'à sa commode puis prit la première chemise qui lui vint et un pantalon sombre, avec ses sous-vêtements. Il alla ensuite s'enfermer dans la salle de bain de leur chambre, content de ce moment de paix. Il prit une longue douche bien chaude, au point que sa peau rougissait à vue de nez, mais il s'en fichait, la température, à ses yeux, étaient idéales. Mais bientôt, il dût sortir de cette bonne douche pour s'essuyer et s'habiller. De l'autre côté de la porte, on pouvait encore entendre ronfler le rouquin. C'était bien LE truc qui désespérait encore plus le jeune homme, mais il mordait sur sa chique. De toute façon, quand il commençait à être à bout, il disparaissait quelques heures sur le toit, plongé dans des livres toujours aussi passionnant à ses yeux.

Lorsqu'il fut fin prêt pour la cérémonie, il sortit de la salle de bain. Alexei s'était assis sur le bord du lit, s'étirant et baillant comme un chimpanzé, pensa le jeune prince. Mais il ne fit aucun commentaire et n'adressa qu'un simple "Bonjour" à Alexei. Ce dernier, avec les cheveux en pétards, semblait encore entre deux monde : celui du rêve et celui de la réalité. Lloyd ne comprenait pas comment on pouvait avoir autant de mal à se réveiller. Lui, il était toujours en forme dès les premières lueurs du jour.

Il prit son sac en cuir, où il fourra un bloc de feuilles et son plumier, aujourd'hui, cela suffirait, il le savait. Alexei pénétra dans la salle de bain, il en profita pour s'éclipser de la chambre bien qu'il laissa un message sur le lit du jeune homme prévenant qu'il allait marcher un peu avant la cérémonie.

Il prit tout son temps, sortant une cigarette tout en marchant dans le grand jardin de l'école où il observa les premiers étudiants à arriver. Certains avec des gros bagages, se dirigeant vers les différents dortoirs, avant de croiser quelques jeunes munis de simple sac à dos, sans doute n'était il pas à l'internat. Il croisa également des personnes plus vieilles, sans doute des professeurs. Après avoir fumé deux de ses cigarettes au chocolat, il se dirigea vers l'entrée du bâtiment principal où commençait à se former une belle troupe d'étudiants attendant impatiemment la fin de se calvaire. Il repéra Alexei de loin et préféra se placer à l'opposer du garçon, histoire d'être tranquille encore un moment. Personne ne fait attention à lui, et ce n'est pas plus mal. Tout le monde peut enfin entrer dans la salle de réception et enfin, il décide d'aller s'installer près d'Alexei qui lui faisait des grands signes de mains pour lui montrer qu'il était là et qu'il lui réservait une place. Lloyd soupira un peu puis s'installa à côté de lui sans un mot. Ils écoutèrent le discours peu convainquant de leur directeur, Brice Holmes, avant que ce dernier ne les autorise à se jeter sur les buffets. En fait, c'est ce qu'il se passa un peu, la plupart des élèves fondèrent sur la nourriture mis à leur disposition, puis seulement ils formèrent des petits groupes et bavardèrent. Lloyd, plus distingués, alla prendre une petite coupole où il mit quelques amuses-bouches puis alla s'installer sur une chaise, suivit de près par Alexei. Il pensa alors à lui trouver un surnom ... qui rappellerait un peu un chien mais il ne trouva rien, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Ally Stein
Total Inconnu
Total Inconnu
Ally Stein


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013

[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée   [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée EmptyJeu 9 Jan - 2:41

- DRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!!!

Mon dieu ! Une bombe vient d'exploser ! Ah...ben en fait, non, c'est juste mon réveil. Il faudrait que j'arrête de le mettre, même si jusqu'à aujourd'hui j'étais seule dans cette IMMENSE chambre (en fait, dans cette école, tout est immense, ce qui fait que la chambre que j'occupe l'est aussi...CQFD.), normalement, je ne devrais plus tarder à avoir de la compagnie ! Et il était temps, je n'en peux plus de cette grande chambre presque vide. J'ai tellement peu d'affaire que je n'ai même pas rempli mon armoire ! Donc, au lieu de divaguer, je me lève et allume la lumière qui me brûle les yeux. Je vais jusqu'à ma commode avec les yeux à moitié plissé, le temps que je m'habitue à la clarté. Il aurait été plus simple d'ouvrir les tentures de la pièce, mais j'avais la flemme, et vu que l'interrupteur était plus près, j'ai pas hésité, j'ai appuyé dessus au lieu d'aller jusqu'à la fenêtre.

Dans ma commode, je me trouve un joli pull marron à col roulé avec un jeans bleu foncé. Je prends des sous-vêtements et me voilà dans la salle de bain privée (ouais, on a notre propre salle de bain ! DINGUE!) en train de préparer un bain, bien que la douche m'ait fait de l'œil aussi ! Mais voilà, étant donné que c'est une journée importante, je préfère me détendre un peu avant cette fameuse rentrée ! Je laisse couler l'eau chaude et m'installe dans le bain nacré. Quel délice ! Je n'avais jamais pris de bain avant mon arrivée ici. A l'orphelinat, on a que des douches communes : ça revient moins cher pour le directeur !

Je me laisse aller dans l'eau, rêvassant de ma vie à l'orphelinat, ne pouvant m'empêcher de comparer les deux. En étant ici, je me dis que ma vie n'était pas aussi belle que je le pensais bien qu'ici, je ne connaisse que Luna, que je n'ai pas revue depuis notre arrivée, alors que là-bas, il y a tous mes amis. C'est une vie de luxe mais solitaire ici, comparer à mon orphelinat, ma vraie maison.

Après une bonne demi-heure, je sors de l'eau et commence à m'habiller tranquillement, je sèche ma longue chevelure puis la coiffe avant de ma maquiller que très légèrement, je mets le collier de ma mère (tout ce qui reste d'elle !) et j'enfile mes chaussures, ma veste et fuit de cet endroit vide et spacieux. Dans le grand jardin, il y a du monde, comparé à ses derniers jours, du coup, je me sens un peu plus à l'aise. Enfin de compte, je ne serais pas aussi seule que je le croyais. Bah, en même temps, c'est une école ! Ca aurait été bête s'il y avait que 2 élèves !

Je marche alors tranquillement jusqu'au bâtiment principal où bon nombres d'étudiants se sont rassemblés. Puis on ouvre les porte, on nous dit de rentrer, tout le monde va vers une très très grande salle nommée "Salle de réception" où des rangées de chaises sont installées à notre intention. Je m'installe devant, seule. Le directeur, un homme qui a vraiment l'air heureux d'être ici en ce jour si particulier, éteint sa cigarette et monte sur l'estrade. Le chahut derrière moi cesse, puis M.Holmes (c'est comme ça qu'il dit s'appeler, même si il me rappelle un personnage d'un livre qui est chieur et s'attire des tas et des tas de problèmes ! ) commence son long discours. Et bon dieu, qu'est-ce qu'il parle vite !

Peu après, il nous autorise à aller manger au buffet. Moi, je reste assise là, à fixer le bout de mes pieds. J'ai un nœud dans le ventre, je pourrais rien avaler du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25

[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée   [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée EmptySam 11 Jan - 0:34

Le grand des grands jours ! C'était le jour J qui devrais être noté dans tout les calendrier, à commencé par le miens ! Faudrais déjà que j'en ai un... J'était resté cloitré dans ma chambre depuis qu'on était arrivé. Le lit, moins confortable que celui que j'avais dans la résidence de mon pèe, mais j'allais m'y faire. Enfin, je l'espère. Donc, comme ce fameux super lit était si confortable, je n'avais aucunement envie de sortir de ce dernier. Il était beaucoup trop dure. Et trop froid. Je me roula en boule. J'avais trop froid. J'ouvris mes yeux. En face de moi se dressait un lit. Et en dessous de moi, un planché recouvert d'une moquette. Pfff... J'étais tombé pendant que je dormais... Je me levais, regarda ce qui m'entourais. Rien de bien méchant. Deux lit, un défait, l'autre pas près. Deux bureaux, s'accordant parfaitement à la chambre, et deux bibliothèques. La mienne, était tellement remplis, que il y avait des livres qui trainaient dans toute la chambre. C'était devenue un champs de bataille. Car il n'y avais pas que des livres, non. Il y avais des robes qui avait été rajoutait par je-ne-sais-qui-qui-ne-voulait-pas-se-méler-de-ses-ognons. La personne visé saura que c'est elle... Un petit tour dans mon placard m'appris que je n'avais aucun habits adapté à la situation. En slalomant dans toute ma chambres je ramassais les robes qui traînais avant de les jeté derrière-moi. A la fin il ne me restait que deux robes dans les bras. Une rouge sang avec de la dentelle noir, et l'autre une noir et blanche. Je jetta la première et partis dans la salle de bains.

Dans la salle de bains, luxurayante, cela va sans dire, je fis ma toilette et tout, et tout... Et enfila la robe. La robe, courte, elle m'arrivait jusqu'au genous, finissait par une jupe noir ample et de la dentelle blanche. Elle avait un haut noir avec des manche, comme sur les top. Et un faux chemisier blanc, qui lui terminé par deux longue manche ample. Les habits près, je me coiffa et j'était fin prête ! Je tournoyai dans ma chambres quelques minces seconde avant de tombé. Un tas de livres m'avait fait un croche pied ! Je sais que je doit les ramasser, mais, où ? Je veux bien les ramasser si vous me dîtes où. Car il faut bien ranger sa chambres, je pris toutes mes robes et les claqua dans mon placard, "je les mettrais bien tout à l'heure... me dis-je. Quelque bond après j'étais endehors de ma chambre.

Le couloir était beaucoup plus bondé que ce que j'avais put voir auparavant. Je les évitais tous de justesse. J'avais des frissons rien qu'à les frôler. Ce fut la hall le pire endroit. Ces idiot de trainard avais investi les lieux.

Ouf... J'ai vaincu ! J'étais, -enfin !- dans le lieux ou ce déroulerait la cérémonie. Je crois qu'elle s'appelle la... Salla de... Réception ! Oui c'est ça. La salle de réception. Arrivé juste à temps, un homme commença sont discours. J'pouvais pas le saquer. Et ! Non mais quoi ?! Un directeur et normalement là parce que ça lui faisait plaisir ! Et lui, même un sourd, un aveugle ou je sais pas trop quoi d'autre, pouvait sentir que ça lui faisait chier ! Je n'écoutai plus sont discours et regarda plutôt le gens autour de moi. J'en repéra quelques uns, des fils et fille de gens important, que mon père avait convié, ou rencontrer dans des soirée. Je leurs avait déjà adressé quelques mots comme ça. Je me dirigea vers un garçon blond. Je le contourna. Il avait l'air sérieux, et un peu... comment dire ? Je ne sais pas. Je ne m'y attarda pas. Ce matin je n'avais pas faim. Et je venais de découvrir avec horreur que je n'avais pas dit à mon compagnon que j'étais partis... J'étais dépité, mais je gardé mon calme. Je repéra non loin de là, une tête qui m'étais connus. Comme une idiote je fonça droit sur elle, mais, quelqu'un m'interpela. Un garçon, fils d'un associé de mon père. Je me retourna. Et il commença à me parlé, je lui répondais.

-Alors tes parents on accepté de te mettre ici ? Moi je leurs ai dit que c'était pour repérer de futurs employé et ils ont de suite accptaient !

-Oui ils ont acceptaient. Alors les affaires de tes parents marches ?

-Non pas trop. Mais ça va bientôt allez mieux ! J'en suis certain ! Désolé je doit te laisser ! A la prochaine !

Il me salua et partie. Ces parents avaient dû le charger de la mission de repérer tout les nouveaux et tout et tout.

Ally n'avait pas bougeait, je me dirigeais donc vers elle.

-Alors comment ça va depuis... La dernière fois ? Lui lançais-je en venant m'installer près d'elle.

Je connaissais pratiquement personne. Le discours était finis et on voyait des imbéciles heureux se chamailler pour un simpl morceau de pain. Quelle bande d'idiot... Je repéré les visage de tout ceux qui savait ce tenir. Il le faut bien pour vivre en société. J'avais eu des dossiers par mon pères. Les dossiers des élèves important. Je les avaient tous lu et relus jusqu'à ce que je puissent tout savoir sur eux. Mais ils avaient chacun leurs propre secret, et je les découvrirait. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Koishi
Total Inconnu
Total Inconnu
Toshiro Koishi


Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014

[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée   [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée EmptyDim 12 Jan - 10:39

La poisse, c'est le jour de la rentrée. Et en plus, je dois aller déposer mes affaires dans ma chambre parce que mes tuteurs ont décrétés que je serais à l'internat. Pff, la poisse quoi ! Sinon, ben, ce matin, j'ai du me lever avec une bonne heure d'avance parce qu'il fallait que je trimballe ma grosse valise à travers toute la ville ! Ouais, parce que c'est ainsi que ça fonctionne dans cette vie, je dois tout faire moi-même. Ils s'en fichent de moi, ma tante et mon oncle, c'est juste en hommage à mon "papounet" qu'ils m'ont pris sous leurs ailes. Sauf qu'ils ont pas d'ailes. Donc ils me protégent pas. En fait, ils m'aiment pas.

Bref, ce matin, je me suis pas vraiment pris la tête, j'ai mis les vêtements qui venaient dans mes mains, j'ai pris ma valise et j'ai pris le métro de la zone 4 jusqu'à Euston Road. Là, ben je me suis débrouillé, au début, je savais pas à quoi ressembler mon école. Du coup, je suis passé devant le bâtiment gigantesque bien 15 fois avant de comprendre que cette bâtisse me servirait de lycée. Pouah, en plus, c'est une école de snobinard. Je vais en tuer, des riches crétins.

Je traversa l'immense parc et trouva, plus ou moins rapidement, le dortoir de la "Moyenne Classe" ! La bonne blague ! Comme si parce qu'on a pas de tunes, on est de la merde ! C'est vraiment un esprit minable qui a créé ce lieu ! Pas du tout un paradis, c'est moi qui vous le dit !

Bref ! Je dépose mes valises sur le premier lit qui vient, puis je repars tout aussi vite de cette chambre qui sent le luxe et je retourne à l'entrée du bâtiment. Là, je vois du monde et je suis le mouvement, sans me soucier où ça me mène. Je fourre mes mains dans mes poches, et je marche de manière aisée, comme si je connaissais cette école comme ma poche. Je regarde à gauche et à droite, constatant qu'au moins, ici, la beauté n'était pas démodé et qu'il y avait même de sacré canon. J'allais m'amuser cette année !

On entra ans une salle cent fois plus grande que ma baraque, et c'est peu dire. Il y avait des chaises bien placées un peu partout, je choisis une du fond et je pose mon fessier de manière tranquille, voir détendu. J'étends mes jambes devant moi, croise mes pieds, baisse un peu la tête et commence à somnoler. J'avais zappé mon casque dans ma valise, du coup, je resta là à écouter à moitié ce que le dirlo je-m'en-foutiste disait dans son discours bidon. Puis, ce fut la furie, tout le monde sauta sur les buffets, moi premier. J'avais besoin de manger, et y avait pas mal de bonne bouffe qui me faisait de l'œil. Je resta ainsi, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Akifusa Srebro
Pas aussi inconnue que ça !
Akifusa Srebro


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25
Localisation : bof, j'en sais rien moi. D'mendez ça à ma mère ou à mon père, de toute façon ils savent tout eux.

[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée   [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée EmptyDim 12 Jan - 21:45

Aujourd'hui c'était la rentrer, je le savais mais mes parents quand je me réveillais disaient toujours "continue à te reposer mon chéri on s'occupe de tout". pff... en plus il fallait que je soi pensionnaire, à croire que mes parents veuillent se débarrasser de moi. Quand enfin j'ai le droit de me lever la première chose que je vais voir c'est ma valise. Ho non, des t-shirts à rayures roses et des pantalons bleu ciel? Vraiment aucun gout mes parents. J'enlève vite tout ce merdier de ma valise pour y mettre mes beaux habits noir profond. Voilà qui est mieux si je veux pas être encore plus ridicule que je ne le suis déjà. Je me mettais un coup de peigne très rapide, je voulus me brosser les dents mais ma brosse dent et mon dentifrice était dans mon sac, je mets un haut et un bas noir rapidement et enfin je descendis les marches menant de ma chambre au salon pour sortir dehors sans mes valises. Quelqu'un amena mes valises dans la voiture qui était censée m'amener dans la nouvelle école. Je faisais la liste de ce qui me fallait : valise ok, vêtements ok, coiffure nickel ok, sac fétiche... pas ok. Bon ok j'avais oublié mon sac fétiche en haut. Je courais dans ma chambre pour l'attraper et redescendis en le mettant en bandoulière. Mes parents m'attendaient toujours avec ce sourire crétin sur leurs lèvres je montais rapidement dans la voiture et dis au chauffeur comme presser "on part!" le chauffeur obéit aussitôt et je partis sans même dire au revoir à mes parents. Voilà le seul point positif : put de parents! Dans la voiture je mettais à l'aise. Les pieds sur le siège avant, une sucette dans la bouche et un poil dans la main.

Quand mon chauffeur arriva nous étions devant un grand bâtiment presque aussi grand que ma maison. Apparemment il y avait un dortoir pour les riches et un dortoir pour les pauvres. Devrai-je aller dans l'un ou dans l'autre? Non, je vais aller dans les dortoirs des riches, je ferais des mauvaises blagues plus tard. Je cherchai donc le bâtiment le mieux décoré de cette école mes bagages à la main. Quand je l'eus trouvé je montai vite là où devait se trouver ma chambre en croisant les doigts pour que j'aille pas un camarade de chambre. Youpi! personne dans ma chambre! Je m'écrasais sur le lit puis posa mes bagages. Quand je sors de la chambre je vois qu'il y a de l'agitation en bas. Je vais voir ce que ce passe et je vois que tout le monde est devant un autre bâtiment, surement pour la cérémonie d'entrée. Je vais me mêler à la foule regardant tout le monde. Des filles avaient l'air de s'ennuyer, les garçons essayaient de les draguer et sur elle repoussaient leurs avances. Au moins elles n'étaient pas des nunuches à la recherche du grand amour.

Au bout d'un certain moment on entra tous dans une grande salle avec des chaises bien placer et des grands buffets sur les coter. Moi je m'en fichais des buffets, j'avais encore ma sucette dans la bouche et j'avais des réserves dans mes poches. Je m'assis à côté d'un gaz qui avait l'air autant d'intéresser que moi par le discours du directeur... Il dormait. moi je ne dormais pas mais je penchais ma chaise en arrière pour embêter la fille derrière avec un sourire provocant, toujours ma sucette dans la bouche. À la fin dû discoure du dirlo que j'avais pas du tout écouté tout le monde se précipita sur le buffet. Moi je suis allé par mais tout le monde me bousculait pour arriver premier. Au bout d'un moment je tais reverser de ma chaise et j'avais failli avaler ma sucette tout ronde. Je vociférais contre les élèves qui me bousculait encore. "Mais putain! vous pouvez pas faire attention!? Vous n'avez pas mangé depuis 3 jours ou quoi?!" Et on continuait à me donner des coups de genoux dans la mâchoire. Très vite je bâtais en retraite et allais me mètre dans un coin à l'abri des genoux et des coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Westmoreland
Total Inconnu
Total Inconnu
Alexei Westmoreland


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée   [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée EmptyJeu 16 Jan - 7:50

J'avais tellement passé mon temps à courir dans toute l'école la veille que ce matin le réveille fut une vraie corvée. J'ouvrais à peine les yeux que je voyais déjà mon cher Lloydi s'activer dans la chambre. Après qu'il fut rentré dans la salle de bain, j'alluma mon portable pour voir quelle heure pouvait-il bien être pour que monsieur soit déjà là à se préparer comme si la fatigue matinal ne l'atteignais pas. Il était seulement 6h10 ... Quelle personne normalement constituer se réveille deux heures en avance ? Mmmh ... Je me retourna donc confortablement dans mon lit en attendant que Lloyd termine sa douche et ce ne fut qu'en entendant le bruit de la douche cesser que je me décida à me lever. Tout en m'installant sur le lit je le vit sortir de la salle de bain et je ne pus retenir un bâillement. Ce ne fut qu'après un moment de réflexion intense sur presque rien que je me leva enfin pour aller prendre une bonne douche. Celle-ci fut rapide mais je perdis énormément de temps à essayer de coiffer ma tignasse rousse. C'est que ce n'est pas facile de se coiffer tout les matins quand on a en plus la tête dans le cirage ! Enfin bref, en retournant dans la chambre, je remarqua que Lloydi s'étais déjà éclipser mais bon il avait eu la délicatesse de m'écrire un petit mot pour me dire qu'il partait se balader un peu avant la cérémonie. Le vilain, s'il m'avait attendu je serais parti avec lui ! Je ramassa donc vite fait mon sac en bandoulière rouge et sortis de la pièce en troisième vitesse en espérant le croiser en chemin.

En tout cas, ça faisait plaisir de voir autant de monde, la veille l'établissement ressemblait plus à un manoir fantôme (avec quelque touche de luxe bien sûr) mais maintenant, il y avait tellement de monde que je n'arrivais même pas à distinguer mon cher compagnon blond dans toute cette foule. Ayant peur de me perdre comme à mon habitude, je me mis directement en chemin pour rejoindre la salle de cérémonie et m'installât tranquillement sur une chaise pas trop loin de l'estrade ainsi je pouvais avoir une bonne vue sur l'entrée de la salle au cas où Lloydi referais son apparition, j'avais d'ailleurs déposé mon sac sur la chaise d'à coter pour lui réserver une place et par chance, je le vis rentrer dans la salle quelque instant plus tard. Je me leva et lui fit des grands signes je n'espérais pas vraiment qu'il me remarque (ca n'était pas une chose dur vue ma taille et mon physique atypique) mais j'espérais plutôt qu'il daigne me rejoindre, après tout, il pouvait toujours faire semblant de ne pas me voir. Etant un pro de l'esquive c'était bien possible ! mais je fûs étonné de le voir arriver tout de suite dans ma direction et il s'installât tranquillement à coter de moi.

Peu de temps après, le directeur vint nous faire son discours de bienvenu, il ne semblait pas très motiver et avais surtout l'air de vouloir terminer une corvée. De plus, il venait de dire que la plupart des conflits serais réglé par les membres du conseil... C'est qui le conseil ? Un genre de super police de l'école ? Enfin bref. Rien de bien intéressant pour le moment.
Quand le directeur eu finit son discours il autorisât les élève à se jeter sur le buffet qui tenait place dans un coin de la salle. Ce qu'ils firent littéralement, voyant que Lloydi ne contais pas se meller à la cohue général je restas à ses coter en attendant que cela se calme. Quand les groupes de fauves fût enfin séparé ils s'approchèrent enfin vers le buffet mais rien n'était à mon goût, moi je préfère les trucs bien gras plutôt que les amuses-gueules microscopique, je sortis donc un paquet de chips de mon sac et me mit à grignoter tout en suivant Lloyd qui était partit s'installer sur une chaise plus loin. Cette journée allait être barbante, ont devaient se lever tôt pour rien et en plus ont s'ennuyais déjà, les seuls points positifs de la journée étaient que non seulement Lloydi semblait ne pas vouloir m'éviter aujourd'hui et qu'en plus il semblait il y avoir pleines de nouvelles têtes intéressantes ! Pleins de petits nouveaux, j'aime ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée   [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée EmptyLun 3 Fév - 22:52

Lloyd remarqua que son jeune colocataire de chambre avait entammé un paquet de chips bien gras, choses que ne comprenait pas le jeune prince qui semblait être dégouté de ce comportement. Heureusement, par politesse, il ne fit aucun commentaire et préféra attendre de finir ses amuses-gueules avant d'entamer une conversation.

- Ce directeur ne semble pas être le meilleur dans son domaine. En plus, il refile ses responsabilités à des élèves, c'est aberrant. Cela n'entraînera sans doute que des conflits plutôt qu'une paix relative dans le lycée.

Il le pensait, bien sûr, comment ne pas penser au fait qu'il serait peut-être dirigé par un plus jeune que lui qui profitera de sa position pour écraser les autres comme des insectes. Il allait devoir se tenir à carreau, car, il le sentait, même les secrets seraient un moyen de pression, même le meilleur des moyens, pour régner d'une main de fer sur le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Ally Stein
Total Inconnu
Total Inconnu
Ally Stein


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013

[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée   [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée EmptyMer 5 Fév - 8:17

-Alors comment ça va depuis... La dernière fois ?

Luna s'était assise près de moi juste après la fin du discours, du coup, je me sentis tout de suite moins seule !

- Plutôt bien, même si je trouve l'école.... gigantesque ! Je ne pensais pas passer une année entière dans un aussi grand lieu !

Je ris légèrement, j'étais assez mal à l'aise en fait, de ce côté immense, ça me donnait l'impression d'être seule, seule dans un monde beaucoup trop grand pour moi !

- J'aime les lieux plus petit...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Lester
Admin
Admin
Jared Lester


Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2013

[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée   [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée EmptyDim 9 Fév - 1:29

Jared s'était réveillé très tôt ce matin-là, il n'était pas tolérable qu'il arrive en retard à la cérémonie d'ouverture de l'établissement. De plus, il prenait du temps pour se préparer avec soin. Que ce soit pour le choix des vêtements ou pour sa coiffure, tout devais être parfait ! et cela en toutes circonstances ! Cela lui demandait donc un certain temps de préparation et c'est ainsi qu'il se retrouva à 6h00 pétante devant sa garde-robe à choisir l'ensemble le plus adéquat pour cette journée peu ordinaire. Il se décidât donc pour un ensemble sobre composer d'une chemise blanche impeccablement repasser, d'une veste mauve parfaitement taillé, d'un pantalon noir et d'une de ses innombrables cravates.

Une fois habillé et coiffer, actions qui lui avaient pris une bonne heure, il descendit les escaliers du dortoir et allât déjeuner en vitesse. Il ne croisât pas grand monde dans le petit salon mais il ne s'en inquiétât point, la plupart des élèves arriveraient bien assez tôt, il était donc préférable de savourer ce calme éphémère.

Une fois son déjeuner terminer il sortit du bâtiment et partit en direction de l'entrée principale de l'école avec la liste des élèves à la main, il fallait bien que quelqu'un guide les élèves mal organiser après tout et puis cela lui permettrait de "sympathiser" avec les nouveaux.

Ainsi camper près du portique il informât les arrivant en leur indiquant la direction de leur dortoir ainsi que le numéro des chambres pour les plus étourdit qui avait mal lu leur lettre d'inscription. Il se permit même de faire un petit rappel du règlement pour ceux qui semblaient être des éléments perturbateurs. C'était très simple de les reconnaitres ceux-la, toujours à parler fort, à faire les pitres ou bien à arborer des vêtements des plus extravaguant dans le but de se faire remarquer.

Quand il fut l'heure de la cérémonie, il rangeât ses papier et se dirigeât vers la salle de cérémonie. Un grand nombre d'élève y était déjà attrouper mais Jared doutait de la présence de tout le monde, il devait certainement il y avoir des élèves en retard comme à chaque fois et des élèves absents dès le premier jour ... quel manque de sérieux vraiment.

Il ne s'asseyât pas au milieu des autres élèves et préférât rester debout dans le fond de la salle pour avoir un meilleur point de vue. N'étant guère intéresser par le discours miteux du directeur qui semblait désirer être partout sauf ici, il préférât attarder son regard sur les jeunes. Il ne vit pas de visage connu au premier abord mais au bout d'un moment il reconnu la fille du parc qu'il avait rencontré la veille. Elle s'appelait comment encore ? Eli ? Alice ? non, son nom ne lui revenais pas. Il regardât dans la liste des élèves qu'il avait rangé dans son sac quelques minutes plus tôt pour essayer de l'y retrouver. Ally donc, Ally Stein, elle se trouve donc dans le dortoir des classes moyennes. Ca ne l'étonnât pas du tout, elle n'avait pas l'air d'une fille de bonne famille le jour de leur rencontre et rien n'avais changé depuis.

Apres le discours de directeur la plupart des élèves se jetèrent sur le buffet mais Jared s'en abstenât, il préférait entamer la conversation avec un groupe de jeune privilégié tout en jetant de discret regard à la jeune fille du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Itimé Kawa
Total Inconnu
Total Inconnu
Itimé Kawa


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée   [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée EmptyMer 12 Fév - 4:58

Je me détaillais avec précision le plafonnier de la calèche quand soudain elle s'arrêta, un laquais est venu m'ouvrir la porte et apporter mes valises, il me les donna et je me rendis devant la porte, j'entre. Je remarque un monsieur sur une estrade, beaucoup de personnes attrouper devant un buffet et d'autres qui se tiennent à l'écart. Vu que personne ne m'avais remarquer je décidait de poser mes valises sur une chaise et de m'assoir à coter.

-Arriver en retard dès mon premier jour, ma honte, marmonnai-je entre mes dents, Je vais aller me servir au buffet, ça à l'air bon.

Je vais au petit trot vers le buffet puis je jouais des coudes pour atteindre une pile de jambon. Bizarre, j'avais l'impression d'écraser quelqu'un (Akifusa).
Revenir en haut Aller en bas
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25

[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée   [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée EmptyLun 3 Mar - 2:56

On peut dire que le temps c'était quand même passé assez vite. Ca faisait déjà une heure et demie que nous étions dans la salle. Le temps que tout le monde arrive, que le proviseur fasse son discours et que l'ont se goinfre à la table, et que l'on parle pour découvrir d'autres personne, on peut dire que tout c'était enchainé si vite ! Le temps qui me paraît si court d'habitude avait enfin accéléré. Serait-ce toujours comme ça ? Toujours ? Non, je n crois pas. Au moins de temps en temps, ce serait bien.

- Plutôt bien, même si je trouve l'école.... gigantesque ! Je ne pensais pas passer une année entière dans un aussi grand lieu !

Je rit. C'est vrai, elle ne devait pas être habitué à un bâtiment aussi grand. Je la laisa tout de même continué se qu'elle avait à me dire.

- J'aime les lieux plus petit...

Je lui souriait. Elle est vraiment gentille. Je me détourna d'elle pour regarder la tablé là-bas, et il y avait un masse informe sous les pied d'une fille. Un peu plus loins un garçon avec pleins d'épis orangé à côté de lui un autre blond, qui avait l'air d'avoir plus de tenus. Et puis, il y avait aussi ce garçon. Un garçon qui n'arrêté pas de jeté des coup d'oeil vers nous.

-Ne t'inquiète pas tu t'y habituera vite, et puis, il risque d'y avoir beaucoup d'animation. Je jeta un coup d'oeil à ce garçon au cheveux blanc.Tu le connais ? Demandais-je à Ally,le garçon, il arrête pas de regarder dans notre direction. Un idiot qui veut se faire bien voir ? Ou, si je ne me trompe pas il te fait de l'oeil.

Je me demandais bien qui ça pouvait être. Je pris la main, d'Ally:

"vient on va le voir".

Oui, là, vu que c'est moi qui lui prend la main, ça ne me gène pas. Je me suis levé et entrainait Ally vers lui. Qui est-ce que ça pouvait bien être ? Ca je ne sais pas en tout cas une fois arrivé devant lui, je le détailla du regard. Conclusion, un noble, sans aucun doute.

-Bonjour, je m'appelle Luna, et vous ? Je vous le demande car, j'ai l'impression, que vous n'arrêté pas de regarder dans notre direction.

Bon, oui, je vouvoie, et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ? J'ai tout de même de la jugeote. Un noble, je le vouvoie, les autres je les tutoie. Et personnellement, je préfère tutoyer. Mais noblesse oblige. Qu'est-ce que ça peut être chiant d'être un noble. J'aime pas ça. Et puis, j'ai un mauvais préssentiments par rapport à lui. Déjà qu'il n'arrêté pas de regarder Ally. Aurait-elle déjà touché le coeur d'un jeune homme dans le lycée ? Ce serait drôle de voir ça. En tout cas, ils allaient se parler, sans aucun doute. Ils avaient l'air de s'être déjà rencontré, j'en suis presque sûr. Enfin bref, je vous embête avec ce que je pense. Donc laissons continuer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée   [EVENEMENT] Cérémonie d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Cérémonie d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie d'entrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Enceinte de l'établissement :: Bâtiment principal :: Rez-de-chaussée :: Salle de réception [réservé aux événements]-
Sauter vers: