Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa fuite [PV Jared Lester] Bouton25La fuite [PV Jared Lester] Fin_ba10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fuite [PV Jared Lester]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

La fuite [PV Jared Lester] Empty
MessageSujet: La fuite [PV Jared Lester]   La fuite [PV Jared Lester] EmptyDim 9 Fév - 1:44


Peu de temps après la cérémonie, Alexei redevint... Alexei. Il avait gardé son calme le temps de la cérémonie, mais là, il redevenait le gars lourd et pot de colle que Lloyd avait rencontré la veille. Ils avaient quitté ensemble la cérémonie, dîner ensemble dans le petit salon du dortoir, monter ensemble dans leur chambre et quand Lloyd voulut s'éclipser au toilette, il avait vu Alexei se lever du coin de l'oeil. Heureusement, il ne le suivit pas dans la salle de bain. Mais essaya de faire discussion à travers la porte, alors que le pauvre Lloyd était occupé à ses affaires, et parler n'était pas ce qu'il avait en tête.

Il sortit très vite de la salle de bain, puis de la chambre, Alexei aux fesses. Il soupira. Il eut alors une petite idée en tête, il n'avait pas de livres sur lui alors il prétexta qu'il l'avait oublié dans leur chambre et demanda à son condisciple de l'attendre dans le petit salon, qu'il allait arriver tout de suite.

Une fois qu'il fut sûr que le jeune homme était descendu, il courra presque jusque dans sa chambre, ouvrit la fenêtre et sorti de la pièce, sans oublier de bien refermer la vitre. Il monta, un bouquin dans les mains, sur le toit et se posa au même endroit que la veille, profitant d'un moment de calme ainsi que de la brise qui venait légèrement le décoiffé. Chose qu'il apprécia, alors que d'habitude, il détestait voir ses cheveux virevolter dans le vent.

Il s'appuya contre la petite cheminée et entama sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Jared Lester
Admin
Admin
Jared Lester


Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2013

La fuite [PV Jared Lester] Empty
MessageSujet: Re: La fuite [PV Jared Lester]   La fuite [PV Jared Lester] EmptyDim 9 Fév - 2:45

La fin de la cérémonie était porche et la plupart des élèves étaient déjà en route pour s'installer confortablement dans leur dortoir respectif. Ne voyant plus quoi faire d'intéressant dans la salle de cérémonie, Jared regagnât donc sa chambre et pris pour résolution de terminer un livre qu'il avait retrouvé quelques jours plus tôt en faisant ses valises. Il s'installât donc dans le fauteuil qui se trouvait dans un coin de sa chambre et tentât de lire quelques pages mais impossible de se concentrer avec le brouhaha qui résonnait dans tout le dortoir. Comment pouvait ont faire autant de bruit sans se soucier des autres ?

Ne supportant pas le vacarme dans lequel le bâtiment était plongé, il sortit dans le couloir, son livre à la main et commençât à descendre les escaliers. Mais avant d'en atteindre le bout il se rendit compte que le bruit était encore plus assourdissant au rez-de-chaussée et c'est à contrecœur qu'il retournât à l'étage mais pas question de retourner dans sa chambre ! Il sortit ses clés de sa poche et ouvrit la porte dans le fond du couloir qui menait au toit.

Une fois arrivé sur le haut du bâtiment il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Etrange, personne d'autre ne devait déjà avoir les clés de l'école. En l'inspectant de plus près il se souvint l'avoir aperçu à la cérémonie. C'était un privilégié évidement, non seulement il en avait l'allure et le comportement digne de la noblesse mais de plus il se trouvait sur le toit du dortoir de la dite classe.

<< Alors comme ça les grands esprits se rencontre >> Dit il en voyant que son interlocuteur avait lui aussi fui l'agitation pour lire tranquillement sur le toit. << Normalement le toit n'est pas un endroit accessible aux élèves mais vue l'agitation qui règne en ce moment je vais faire une exception et t'autoriser à rester ici. Enfait, je suis Jared Lester, un membre du conseil des élèves. Et toi tu dois être Lloyd Shelley ? >> Dit il en s'asseyant sur l'une des caisses qui traînaient sur le toit depuis longtemps s'il devait se fier à leurs états.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

La fuite [PV Jared Lester] Empty
MessageSujet: Re: La fuite [PV Jared Lester]   La fuite [PV Jared Lester] EmptyDim 9 Fév - 3:19

Il entendit la porte menant vers le toit s'ouvrir, et pensa directement à la possibilité qu'Alexei ait découvert sa précieuse cachette. Il leva son nez de son roman et vit un tout autre jeune homme s'approchait de lui. Il avait une allure assez gracieuse, grand, mince, la chevelure blanche, il portait un costume très bien assorti à son teint. Un noble, pour sûr.

- Alors comme ça les grands esprits se rencontre. Normalement le toit n'est pas un endroit accessible aux élèves mais vue l'agitation qui règne en ce moment je vais faire une exception et t'autoriser à rester ici. Enfait, je suis Jared Lester, un membre du conseil des élèves. Et toi tu dois être Lloyd Shelley ?

Lloyd garda un air impassible, comme si ce que venait de lui dire le jeune homme.

- Tu ne m'aurais pas découvert si tu n'avais pas toi-même enfreint le réglement en montant sur le toit. Je pense que nous sommes quittes. Enchanté monsieur Lester, vous êtes le fils du directeur du British museum, n'est-ce pas ? Je suis bien Lloyd Shelley, content de vous rencontrer. J'espère que vous êtes plus calme que mon camarade de chambre ou je vais devoir trouver un moyen de m'échapper de cet endroit.

Il ferma son livre, et réfléchis à son dossier scolaire. Il n'avait pas mit d'où lui provenait sa fortune, ni même qu'il était prince, donc peu de chance qu'on le découvre. Surtout qu'il ne s'était jamais mélangé à la haute société quand il vivait encore au château. Personne ne le connaissait.

- Au fait, comment connaissez-vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La fuite [PV Jared Lester] Empty
MessageSujet: Re: La fuite [PV Jared Lester]   La fuite [PV Jared Lester] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite [PV Jared Lester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Lester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Enceinte de l'établissement :: Dortoirs des privilégiés :: Toit du dortoir-
Sauter vers: