Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue lisez-vous en ce moment ?  Bouton25Que lisez-vous en ce moment ?  Fin_ba10

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+2
Ally Stein
Lloyd Shelley
6 participants
AuteurMessage
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyMer 4 Déc - 6:21

Moi, dernièrement, j'ai lu le tome 4 de Vampire de Chicago et je suis déprimée par l'issue de ce Tome ! Pourquoi fallait il que ça arrive ? Pourquoiiiiiiiiiiii ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Ally Stein
Total Inconnu
Total Inconnu
Ally Stein


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyVen 6 Déc - 5:33

Moi je me refais toute la série de Pandora hearts en Manga *o* Ce manga est définitivement mon préféré !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyJeu 19 Déc - 9:19

J'ai entamé le livre " Première goutte de sang" et j'aime bien pour le moment, mais j'en suis qu'au début ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyLun 23 Déc - 0:56

En ce moment je lis Docteur Sleep de Stephen King :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Westmoreland
Total Inconnu
Total Inconnu
Alexei Westmoreland


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyMer 25 Déc - 5:42

Pour le moment, je relis le tome 3 de Succubus. Halala, ce que je peux aimer cette série ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akifusa Srebro
Pas aussi inconnue que ça !
Akifusa Srebro


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25
Localisation : bof, j'en sais rien moi. D'mendez ça à ma mère ou à mon père, de toute façon ils savent tout eux.

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyDim 12 Jan - 5:45

En ce moment, moi, je lis le royaume des devins de clive barker
Revenir en haut Aller en bas
Jared Lester
Admin
Admin
Jared Lester


Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2013

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyMar 4 Fév - 1:40

Je viens de finir "Le clan des nocturnes", c'est bien mais mon dieux qu'est-ce que c'est tiré en longueur ! presque pas d'action et beaucoup de description ! Un peu c'est bien mais trop c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Itimé Kawa
Total Inconnu
Total Inconnu
Itimé Kawa


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  EmptyJeu 6 Fév - 20:49

study 
moi je relis tous les manga/BD de ma biblio!( ex: love Hina; black bulter; boul et bill....) et aussi tout mes "je lis des histoires vrais" (28 volumes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?    Que lisez-vous en ce moment ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Entre nous ~~ Hors RPG :: Autour d'un café-
Sauter vers: