Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] Bouton25L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] Fin_ba10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25

L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!]   L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] EmptyDim 15 Déc - 7:27

Another Luna

L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] Effects_Path4

>> Identité du personnage:

> Nom : Another

> Prénom : Luna

> Age : 16 ans

> Orientation sexuelle : Aucune idée. Bisexuelle ?

> Classe/Groupe : Membre du conseil

> Club : Théâtre

> Fonction : Membre du conseil

> Logement : Pensionaire

> Situation : Richissime

> Personnage de votre avatar : Kobato Hanato de Kobato

> Description Physique :

Je suis "un ange tombé du ciel". Ne vous fiez pas à ce que je viens de vous dire. Ne croyez pas que je suis narcissique ou égocentrique. Non, loin de-là. Je les juste vue sur la bouche des gens quand je passe. Je suis même souvent montré du doigt tellement les personnes me trouve belle. Passon cette paranthèse des autres et passons à ce à quoi je ressemble.

Commençons par sa chevelure des plus étrange. Et oui c'est cheveux si fin, mais si épais, sont d'un jolie rose. Ne parlons même pas de sa coupe, qui, elle aussi est bizarre. Si parlons-en. Le haut de mes cheveux est coupé en carré pour paraître plus épais qu'il ne le sont. Le dessous de mes cheveux est long et fin. Mais vraiment long il m'arrive au niveau du postérieur si ce n'est plus. Le tout avec une frange plus ou moins désordoné qui me donne un air d'enfant. Je posséde de grand yeux brun, tout à fait normal. Si vous me regardez dans les yeux un bref moment, vous pourriez voir une petite lueur niaise. Attendez ! Comment pouvez-vous vous trompez entre une lueur de niais et une lueur de haine. C'est pourtant ce que vous faîte tous. Sans aucun problème. Mon nez fin, ainsi que ma bouche d'un rose irréelle font de moi un être au visage de poupée. Le corps, tout aussi parfait. Des bras à la bonne hauteur et fin. Pareil pour les jambes. Je une taille fine, qui ne met pas en valère ma poitrine plate, mais j'aime bien mon corps. Je n'aimerais pas être Marge dans l'épisode ou elle c'est fait grossir le seins et qu'elle avait vraiment mal au dos.

Un somme, ce que vous voyait c'est un poupée.

> Caractère :

Je déteste le monde. Cette sphère qui tourne parresseusement et qui a engendré tant de monstre ! Je déteste les humains qui ne savent ce servir de leurs sentiments et se contrôler. Je déteste la pitié, je déteste ce qui est joyeux et ce qui est triste. Je deteste ceux qui sont tout le temps joyeux et je déteste ceux qui sont tout le temps triste. Je déteste quand on me touche sans que je le veuille et je déteste ceux qui se prennent pour dieux. Je déteste ceux qui se croivent supérieur, et ceux qui ce croivent inférieur. Je déteste les personnes qui ne veulent pas le bien et ceux qui veulent tellement de bien qui font des manif seulement pour un petite feuille arraché dans la rue. J'exagère sûrement. Je déteste tant de choses ! Mais je ne le fait pas voir. Non je reste de marbre face au insulte au discrimination. Je gade tête haute quand tout va mal et continue d'avancer sur ce chemin remplie de mort. De ceux que j'ai abandonné et de ma famille meurtrièrement embêtente. Je déteste ma famille. Ce que j'aime je vous le dit en toute franchise. Les personne en qui on peut avoir confiances, les animaux, car ils nous trahisse jamais et les livres. J'adore les livres ! Il me permettent de vivre dans un autres monde et de vivre p^lein d'aventure. Oui je rêve d'aventure, de monde imaginaire. Je rêve d'un monde où le bien triompheras touours du mal. Que les méchants loups et les méchantes sorcières disparaissent dans des éclats de rires. Je rêve d'un monde fantastiquement... imaginaire. Je suis réaliste, je ne suis plus une gamine. Et pour preuve tout ceux qui m'entoure voit leurs rêve disparaître par quelques mots bien choisi. La manipulation, c'est ce que je fais de mieux. Je manipule pour que l'autre me fait voir ces failles, ces rêves et je le brise. Encore et encore. Toujours plus. J'en ai besoin pour garder la tête hors de l'eau. Je suis celle que ma mère voulait que je soit, et je le sait fort bien, mais mon passé et si... difficile à supporter. Je cahce tout ce qui m'est important, toutes mes pensée. Je ment, oui j'adore ce eu pourrai-je dire alors que je ne le connais même pas. Menteuse ou mitoman à vous de choisir. Moi ce que je sais c'est que je me cache.


>> Quel est ton Histoire ?

Un soir un homme qui traversait la route bouscula malencontreusement une splendide jeune femme qui avait le sourire des anges. Pour s'excusé le jeune homme d'une vingtaine d'année l'emmena diners avec lui. Elle accepta volontié. Quoi de mieux que de déjeuné avec un homme au beau costume. Il devait être riche. Et il l'était ! Elle avait trouvé la perle rare cette bonne femme. Cet homme était un homme joviale toujours souriant et qui ne se laisse décourager en rien. Un peu le contraire de la femme qui elle était timide, autoritaire et colérique. Mais ce jeune homme lui faisait ressortir tout ces bons côté.
Ils s'apprécière immédiatement et devinrentvite amis, puis amant et enfin fiancés. La veille de leurs mariage le femme lui dit qu'elle attendait un bébé de lui. Le noble fut royalement heureux, mais la femme ne voulait pas le garder. Mais cet étrange homme finis par la convaincre. Et c'est à contre coeur qu'elle accoucha d'un bébé au cheveux rose et aux yeux brun. Qu'elle horrible bébé ! Mais ce bébé c'était moi. Et ma mère qui avait vécu dans la misére voulut faire de moi une chose horrible, affreuse.

J'avais 6 ans quand ma mère commença à se rapprocher de moi de façon innexplicable elle me mit des boule quies dans les oreilles. Avant de les mettre elle m'intimma l'ordre de ne jamais les enlevé. J'entendais plus rien. Si bien que durant la nuit un homme venait m'apprendre à lire sur les lèvres. Mais il ne fallait pas que mon père le sache, ça non. Au grand jamais ! Ma mère aurait trop honte. Elle m'apprit des chose comme le sang, comme les corps un décomposition, comme comment enterré des corps sans que personnes ne remarque rien. On fit de la SVT on découpa un cadavre pour voir ce qu'il contenait. On était à la morgue là et c'était pour connaître la cause. Ma mère en un an avait réussi à me rendre réaliste. Je l'ai dit à une amie et elle l'a clamé dans toutes l'écoles en changant certains propos. Je passé désormais pour la folle de service qui regarde des cadavre et à la joie de les découpé en morceaux pour connaître le contenus. Une sainte folle fut mon surnom. Ou l'ange fou. Il y a eu l'Ange déchu quand j'eu 12 ans. Enfin bon on si habitue. Je m'y suis fait à cette solitude éternelle. Et mon père qui ne sais jamais aperçut de rien. Il travaillait trop. Beaucoup pour s'apercevoir de sa petite fille qui en quelques années à peine avez désormais un corps de femme et une haine contre les humains.

J'ai désormais 13 ans, et vous savez... Il m'a déjà pris une envie de meurtre, de suicide de feu. Des choses qu'une enfant ne devrait en avoir envie. Êtes vous déjà monté sur un toit pour prendre l'air et vous dire "Et si je sauté, est ce que quelqu'un viendrait nous pleurer ? Est-ce que au moins nôtre vie à quelque chose d'important ? Tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne trouvera jamais la réponse. Ma beauté, ma mère la jalousée, elle adorée me critiquer et au fil du temps ça n'a fait que redoublé. Mon corps est en état de fonctionnement, mais que dire de cette âme meurtrit jusqu'à la beauté de la haine.

J'ai toujours rêvé c'est qu'un peu mon père me regarde vraiment et qu'il ne reste pas de marbre face à l'élvage de ma mère. Le jour où je suis rentrée de force dans le bureau de mon père, il a tiré une de ces tête !J'en aurais presque rit, si sa n'avait pas était sérieux.! Il travaillé sur ces papier de banque, je sais pas vraiment ce qu'il fait et ça ne m'interrèsse pas. Ce fut ce jour là que je lui dit, je lui dit tout ce que je voulais et que jamais mon père ne voudrait...

-Cher père ! Je doit vous parlez immédiatement !, en passant ce fut la première fois que je le vouvoyez, Vous savez fort bien que jamais je ne vous dérangerez si ce ne fut pas important. Aujourd'hui j'ose m'imposer dans ce bureau qui ne fut jamais mon refuge. Et j'ose vous imposer mon choix, je voudrait me casser de ce lycée qui ne fut en aucun cas celui que je rêvais. Je voudrais que vous sortez plus de vôtre bureau pour voir ce monde, qui, on purrait le croire, ne vous touche point. Et surtout je voudrait que vous accordez autant d'importance à votre famille que à votre travaille. Mais je sais fort bien que jamais vous n'oseriez, alors je vous demande de me changer de lycée et que vous m'intégrer dans ce lycée.

Il accepta bien sûr, comment pouvait-il refuser après la scènes que je lui ai faîte ! Je suis désormais dans le lycée que je rêvais loin de cette folle !

Si ma mère a un jour un autre enfant je le prendrait sous ma tutelle, je le kidnaperait si il le faut. Je ne pourrais le laisser à cette folle alliée qui ne sait définir l'amour maternelle.


Dernière édition par Luna Another le Ven 20 Déc - 6:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!]   L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] EmptyMar 17 Déc - 8:19

Ta fiche est très bien écrite malgré quelques fautes d'orthographes par-ci par-là qui ne sont pas trop gênantes donc cha va ! Smile

Sinon, heu, j'ai rien à dire de plus, tu as bien développer chaque point ! Il ne te reste que le secret et tout sera parfait ! Smile ( oui oui, je vois ce que vous mettez en "caché" ! )

Brefouille, après avoir travaillé ce petit détails, tu seras validée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Ally Stein
Total Inconnu
Total Inconnu
Ally Stein


Messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2013

L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!]   L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] EmptyMar 17 Déc - 12:07

Ohohoh ! Je vois que tu ne vas pas tarder à être validée ! Je te souhaite d'avance bienvenue ! Hâte de rp avec oti, ton perso à l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!]   L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] EmptyJeu 19 Déc - 8:25

Te voilà validée ma petite dame ! Juste une chose, pense à développer un peu plus le travail de ton père pour qu'on sache pourquoi c'est une jeune fille richissime !

Bon commencement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Jared Lester
Admin
Admin
Jared Lester


Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2013

L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!]   L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] EmptyJeu 19 Déc - 19:55

J'arrive un petit peu en retard mais, je te souhaite quand même la bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien sûr le forum. (j'ai faillit écrire "fourum", autant pour moi) et si tu as une quelconque question les Admins sont là pour y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!]   L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la richisime fille de gueux se présente
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Administration :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: