Euston High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euston High School

Entrez dans l'école la plus renommée de Londres, où riches et moyennes classes se mélangent, ou presque. A vous de choisir votre camps et d'essayer de vous faire reconnaître à votre juste valeur !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla richisime fille de gueux se présente Bouton25la richisime fille de gueux se présente Fin_ba10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la richisime fille de gueux se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itimé Kawa
Total Inconnu
Total Inconnu
Itimé Kawa


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

la richisime fille de gueux se présente Empty
MessageSujet: la richisime fille de gueux se présente   la richisime fille de gueux se présente EmptyLun 3 Fév - 5:16


Itimé Kawa

la richisime fille de gueux se présente Effects_Path4

>> Identité du personnage:

> Nom : Kawa

> Prénom : Itimé

> Age : 16

> Orientation sexuelle : hétéro

> Classe/Groupe : privilégier

> Club : musique

> Fonction : élève

> Logement : pensionnaire

> Situation : riche

> Personnage de votre avatar : petite sœur de kira dans Death Note


> Description Physique : J'ai des cheveux brun foncée souvent attacher en queue de cheval avec deux mèches qui tombe sur le devant. J'ai deux yeux châtain en noisette et un sourire s'affiche facilement sur mon visage.

> Caractère : On me dirait joyeuse à voir comment je m'extasie de tout ce qui m'entoure et à me voir sourire à la moindre blague mais je suis timide et si m'interpeler n'attendez pas autre chose de moi que des bafouillis timide. Je n'ai pas de très bonnes notes et la plupart du temps vous me verrez en train (si j'en ai le courage) de demander de l'aide. Je me sent bien toute seul pour m'auto dire des "secret" mais j'apprécies la présence de quelqu'un en particulier de celle d'un animal de compagnie. 
 

>> Quel est ton secret ?
Spoiler:

>> Quel est ton Histoire ? je me souvient que ma mère ma abandonnée très tôt et que vers mes 8ans elle est venu me chercher dans mon coin sombre de rue; m'a emmenée chez elle; m'a lavée; m'a changée. Moi j'avais beau crier et me débattre elle m'emmenais vers une maison qui ressemblais plutôt à un château Barbie qu'à autre chose. Là, une vielle dame chiquement habillée de rose nous à accueillis et logée, le lendemain on m'a envoyer à l'école depuis je n'ai vu que des murs. Chaque mois une lettre arrivais d'on ne sais ou contenant un chèque m'était adressée, je payais l'école et retournais à mes occupations. A force j'ai fini par m'habituer à être toujours dans le même établissent, dans les mêmes couloirs et avec les même camarades qui me narguais "Regardez c'est la richissime fille de gueux". Un beau jour le chèque de la lettre venant tout les mois était accompagnée d'un petit mot: "Bravo tu à réussi toute t'a scolarité élémentaire et collège , oui, et cela relevais du miracle vu les notes que j'avais, à la fin du prochain mois une carriole viendra te chercher pour te conduire à ton nouveaux lycée. Un nouveaux lycée? Je change d'école? Gros bisous ta maman chérie. Gros bisous?! Chérie?! Je ne l'ai vu que deux fois dans ma vie et elle me dis ça? Finalement la carriole est bien venue me chercher et je me sui retrouver dans ce bâtiment tout à fait inconnu


Dernière édition par Itimé Kawa le Jeu 6 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Another
Pas aussi inconnue que ça !
Luna Another


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 25

la richisime fille de gueux se présente Empty
MessageSujet: Re: la richisime fille de gueux se présente   la richisime fille de gueux se présente EmptyLun 3 Fév - 6:25

Iti'... Je t'adoooooore !!! Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Shelley
Admin
Admin
Lloyd Shelley


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

la richisime fille de gueux se présente Empty
MessageSujet: Re: la richisime fille de gueux se présente   la richisime fille de gueux se présente EmptyVen 7 Fév - 12:34

Ta fiche est superbe, sauf le petit point que je t'ai expliqué par message privé (que je t'invite à aller consulter rapidement !) Sinon, juste faire attention à ton orthographe mais à part ça, j'ai hâte que tu commences tes rps !

Merci également de répondre à la cérémonie d'ouverture, tant qu'elle est encore en cours =D !

Passe un bon moment chez nous, bienvenue !!!!!!!!
(Tu es validée, bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
https://eustonhs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la richisime fille de gueux se présente Empty
MessageSujet: Re: la richisime fille de gueux se présente   la richisime fille de gueux se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la richisime fille de gueux se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange déchu se présente royalement à vous [FINI !!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euston High School :: Administration :: Registre :: Fiches en attente de validation-
Sauter vers: